noédiouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J-1 jour de Joie demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mouhahaha ! demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J - 1 :Lune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'en connais une , qui doit avoir le coeur qui bat fort et qui aura peut-être du mal à rêver de goldinette cette nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca c'est sûr Rose-Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol je viens juste de vous lire et alors le clin d'oeil a maya l'abeille génial LOL ! C'est comme ça qu'on aurait du l'appeler tiens !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On pense très fort à toi, demain va être une journée remplie d émotion !Allez derniére ligne droite!!A demain...et fais de beaux rêves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop hâte de savoir !!! Je suis trop contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sophie donne le bonjour a georges et fait un gros calin a valmy !!!!!et a ta petite "abeille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pas de problème Marie ! La semaine dernière Valmy se portait a merveille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Eh eh J - < 24h, contente pour toi et fais de beaux rêves de goldinettes et de Maya l'abeille ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonne nuit Sophie, fais de beaux rêves.................... de ta petite abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci a tous Vous m'avez mis le doute sur le choix du prénom avec tout ça ^^ du coup ça restera in mystère jusqu'à notre retour demain Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tofy a écrit:Lol je viens juste de vous lire et alors le clin d'oeil a maya l'abeille génial LOL ! C'est comme ça qu'on aurait du l'appeler tiens !!! LolLol j'ai faillie proposé maya mais ca fait pas vraiment prénoms en G tout ça ! hâte de voir la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je te souhaite Sophie en ce jour une grosse journée de bonheur et remplit d'émotions !!! penses aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Beaucoup de bonheur pour toi en ce jour plein d'émotions n'oublies pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça y est c'est enfin le JOUR J!!!!!!! Tu dois déjà être debout sur les starting bloc, un petit conseil, pense quand même à fermer la porte de chez toi e prend ton sac aussi Ah oui et oublie pas l'appareil photo parceque malheureusement on peut pas venir avec toi.ça va être une journée de folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 En effet je suis réveillée depuis 5h :roll: LOL ! Départ prévu a 11h ! Merci a tous et a ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à ce soir Sophie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 à ce soir Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sophie tu peus mettre un G' devant le nom ex G'maya..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A ce soir Sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne route et à ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors, alors, alors^^? On veut des news^^ Même si on sait que tu dois bien poupouiller et profiter^^ Normal quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle a crée un nouveau post: Ginger (dit graine de stars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors Tofy et la Ptite Abeille.... Tu n'as pas du dormir bcp .... que d'émotions.... je crois que l'on attend tous des photos ..... MDRProfites bien gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Aline , va voir sur : Ginger graine de star . Tu verra les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites