Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaxie

Canapé ou pas !!

Messages recommandés

Voilà mon soucis, j'ai un mini York de 2kg qui a tout le temps froid à ses fessses lol donc qui dort dans le canap quand il veut depuis 7ans déjà !!

Le soucis c que ma Galaxie , je ne veux pas qu'elle y monte car elle va etre grande lol !

Elle essaie déjà depuis hier et cette nuit elle y est monté car elle a fait pipi dessus !!!

Comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit alors que Voyou( le york) y monte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet tours difficile quand les règles ne sont pas les mêmes pour chacun des loulous ,

Peut - être prévoir d'avoir un couchage au chaud pour le York , mais par terre ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne va pas être simple. Mais vous verrez tout est une question d'apprentissage...
Il faut user du "non" ferme !
Et vous allez devoir le répéter "x" fois.
Mais elle risque de ne pas comprendre pourquoi lui il peut et elle non.
Comme elle arrive après, je pense que ça devrait pouvoir se faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! je reste ferme mais elle a l'air de l'être bien plus que moi.....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas craquer devant son regard si triste, un non ferme ... par contre je me mettais souvent sur le sol pour la papouner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais la c'est un chiot... Vous devez résister, sinon qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle sera dans sa phase ado. Very Happy
Ne vous inquiétez pas ils finissent par comprendre. Même si c'est usant par moment, après tout dépend du caractère de la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dumè, même si je trouve ça injuste... il est déjà difficile de leur faire comprendre qq de "logique" , alors, là ... Shocked

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol, C vrai que mais mon york fait 2kg adulte tandis que ma p'tite Galaxie en fera 15fois plus lol

Je persévère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours la bagarre de ce coté là, la journée pas de soucis, je veille, mais dès que je vais au lit, elle y monte car je retrouve des traces lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des matelat ou coussin qui garde la chaleur pour ton york comme sa il serai plus dans le canapé et galaxie comprendrai que vu que le york dors par terre elle dois dormir aussi par terre...

au pire mettre des chaise retourné sur le canapé ou raprocher la table basse pour l'empecher de monter dessus

regarde ce lien sa peut peut etre t'interessée

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_snugglesafe_chien/192339

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être difficile de ne pas apprendre les mêmes règles a 2 chiens .

Bon courage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a déjà été dit, il faut être ferme dès le début...
Mes parents ont 5 petits chiens et une golden. La Golden sait qu'elle ne doit pas monter sur le canapé ou sur les lits... Tout est possible, mais pas forcément facile à leur faire comprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, elle a compris, elle ne teste plus du tout la journée, la nuit par contre, mystére !! lol

J'ai pas vu de poils ce matin donc c'est peut être bon signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...