nelow 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Quelques photos de mes amours!Boby, 11 ans :et Fidjie, 1 an :Et les deux ensembles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh te revoilà Contente de te voir sur le forum !!Je vais me répéter mais J'ADORE tes deux loulous, ils sont sublimes tout comme tes photos évidemment Je n'ai pas encore vu Boby en vrai mais j'ai hâte car je suis sure que je vais l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elles sont très belles vos photos. ;)J'adore la dernière, celle où ils sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbes les photos, les goldinous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup à vous ! Hé oui Lucile, me revoilà lol ! J'ai hâte que tu vois Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbe photos !!!! J'adore la couleur de ton boby tous roux avec juste le poitraille blanc !! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Boby est encore magnifique pour ses 11 ans , il ne les fait pas .J'adore son regard , sur la 5 ème photo Fidjie, aussi est tres belle , mais elle n'a qu'un an !!!rendez-vous dans 2 ans . Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ils sont splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de mes deux loulous..BobyFidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elles sont magnifiques, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Voilà encore deux magnifiques loulous avec un petit penchant pour Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 magnifiques!!!!!moi aussi j'adore ton boby!!!!!fidji a des yeux canaillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ils son manifique j'adore la photo avec les fleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ils sont superbes ! Et Boby est très bien conservé pour son âge ! Il ne fait absolument pas ses 11 ans !Et ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour eux ! Boby a maintenant 12 ans de demi ! Il est en forme, quelques soucis d'arthrose mais rien de trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites