Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

Yoki pensionnaire chez Victoire

Messages recommandés

Yoki a 6 ans c'est un sptiz nain, il est mon pensionnaire pour 2 mois sa famille 2 pattes est partit à la réunion et yoki ne supporte pas l'avion (l'année derniere à l'atterissage, il a dû rester une semaine sous perf !)
Voilà ces maitres m'ont contacter pour savoir si je pouvais leur garder !!!

il est sympa mais très nerveux dès qu'il sort foufou il n'a pas l'habitude faut dire car il vit en pavillon et sort quand il le veut !!

Oh mais il est superbe ce petit Yoki
Dis moi comment ça se passe avec Victoire

le mieux du monde ils s'entendent bien Victoire reste sur ses gardes mais en promenade des Amours à la maison des Amours vraiment c'etait plus ou moins un essai pour voir si deux chiens c'est possible ben je vois que oui............... sauf que mes patrons eux ne sont pas d'accord pffffffffffffff

là ils acceptent parcequ'ils ont pas le choix (le chien appartient à la dame des cantines de l'école de son fils)

mais sinon ils accepteront jamais que j'ai perso deux chiens à moi et ça me désole !!!!!!!!!

j'ai envie d'adopter une malheureuse !!!

Claire a écrit:
En même temps c'est deja tres sympa a eux d'accepter Victoire je trouve

oui c'est certains mais si je n'étais pas obligée de rester parfois jusqu'à 4 nuits et 5 jours chez eux le probleme ne se poserait pas

là ce mois si cela ne la dérange pas de me faire travailler le 14 juillet alors que je sais qu'elle est de repos !!!

comme j'ai aucun changement de salaire les dimanche ou jours feriés elle en abuse donc je pense qu'ils peuvent être un peu concilliant sachant que je suis disponible 24h /24h pour eux !

faudrait voir à renégocier ton contrat, cela ne me semble pas légal du tout!

Ce qu'il est mignon ce petit Spitz, je n'avais jamais vu une aussi jolie couleur

merci oui il est assez beau et un peu pot de colle très sympa (enfin saurf quand je le réprimande il m'a choppé deux fois) mais sinon il est très sympa seul soucis il gueule au moindre bruit et bonjour les voisins .....

Depuis que je suis déménagé il aime bien ca ne le pertube pas !!