Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ou mon pepere qui s'amuse http://www.facebook.com/v/10150392155824817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bravo!!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu peux entendre la groupie derriere qui encourage (je parle d'Héloïse bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 comme il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oooohhh trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 LOL La groupie Héloïse ! ;)En tout cas il est vraiment choupi ce bébé ! A chaque fois que je vois je me dis il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super cette vidéo, il est doué Gallad encouragé par la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites