Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors voilà je regardais les photos de Enko est j'ai trouvé sympa de voir comme il a grandit et bien changé, alors je vous le fais partagé, en plus cours parce que 700 photos sa le ferais moyen Alors on part de 2 mois et demi à aujourd'hui, donc 2 ans et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je reconnais des photos. ;)Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 comme il est beau ton loulou !!! toujours aussi heureux avec les brocolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore la photo de ses 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Quel changement ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tres tres beau ton poilu ! C'est chouette l évolution en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oula les brocolis il oublie, il est venu 4 fois, mais je suis bien fatigué le soir quand je rentre pour lui faire son bain et tout sa, puis maintenant il a trouvé bien mieux que la boue... Les BOUSES DE VACHES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tiffany et Enko. a écrit:Oula les brocolis il oublie, il est venu 4 fois, mais je suis bien fatigué le soir quand je rentre pour lui faire son bain et tout sa, puis maintenant il a trouvé bien mieux que la boue... Les BOUSES DE VACHES ! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Les bouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouii il court après les vaches et se roule dans la bouse. Je vous laisse imaginer les odeurs... Je préféré de loin la Boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tiffany et Enko. a écrit:Ouii il court après les vaches et se roule dans la bouse. Je vous laisse imaginer les odeurs... Je préféré de loin la Boue. :Ouaff: alrs bon courage !!! en tous cas tres belles photos j'aime bcp celle de ces 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbe photos, c'est sympa de voir l'évolution de ce petit enko Le mien aussi est une adepte de la bouse de vache :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pfffffffffffffffff ! Magnifique Enko, j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La balade du jour, au bois près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont tres chouettes ces photos automnale . J'aime beaucoup , son regard . Merci pour toutes cesphotos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe balade dans un superbe cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour ces belles photos souvenirs !Celle devant la rivière de Morlaix enneigée est simplement extraordinaire ! J'enrage d'avoir raté ça. Dire que je suis passé dans le coin tant de fois...et que c'est sans doute pas demain qu'il va y neiger de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est super beau Enko, belle présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wahou, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbe photo, ca leur va bien l automne a nos golden rouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petite balade à la plage de Kerema, le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Qu'il est chaceux ce beau Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On supporte une petite laine, hein ?Mais Enko, lui, toujours le cul dans l'eau fraîche !Merci pour ces beaux paysages marins bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tres belles photos , il en a de la chance de pouvoir se baigner .Il a bien grandit ton malou , il est bien beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chouette!!!!c'est clair ya des chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau ce chien !!!!! Les paysages pas mal non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oua ! magnifique photos ! j'adore et ton loulou a l'air tellement heureux les fesses dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Balade du jour Ensevelit sous les feuilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah ba faut lui faire rencontré bounty !!!!!!! tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 très chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 qu'il est beau dans les feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est tres beau .... enseveli , sous les feuilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours aussi beau et bien fournit en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu le vois tout le temps, donc, tu fais peut-être moins attention, mais je trouve qu'Enko est de plus en plus beau. Il a un petit côté "aritocrate" qui lui donne un charme fou ! Les bains de mer y sont pour quelque chose, sans doute...?Merci pour ces magnifiques photos de cette belle Bretagne d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbes photos. Quelle couleur Enko, ouahou! J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Wouha j'adore vos photos elles sont superbes ! et j'aime beaucoup la couleur de votre golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour vos commentaires. Et effectivement, je ne m'en rend pas compte, mais de plus en plus de monde me dis qu'Enko est de plus en plus beau, et qu'il a un très beau poil. Sa doit surement être l'air marin et les bain de boue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lol !! oh c'est possible ^^en tous cas j'aime beaucoup, sa change car j'ai l'habitude de la mienne qui est vraiment très claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rencontre du jour avec une salamandre. Sa faisait bien longtemps que j'en avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est joli comme tout, la salamandre ! Enko à l'air tout captivé par la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est devenu rarissime, comme bébête !Ce qui prouve peut-être que l'endroit est plutôt sain...Enko semble bien perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je n'avais pas vu les photos de la page précédente. J'adore la dernière, celle sous les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est captivé par beaucoup de choses ton loulou quelle douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui Enko est très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est adorable !!Quand je pense que nous en avions une apprivoisée mais qui est décédée. Elle a bien vécu 13 ans et s'appelait E.T comme dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah oui quand même j'ai toujours jouer avec quand j'etais petite mais je les ai jamais garder. Tu lui donnais quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites