Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une salamandre mange des insectes, des araignées et surtout des vers de terre. Par contre, il faut que les animaux soient vivants sinon, elle ne les mange pas.Un vers de terre de mangé, elle peut tenir 3 semaines sans avaler rien d'autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super ! Plus il vieillit plus il est beau !!!Il a un poil magnifique !!! Ahhhhh j'en veux un deuxieme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Joëlle & Crumble a écrit:Une salamandre mange des insectes, des araignées et surtout des vers de terre. Par contre, il faut que les animaux soient vivants sinon, elle ne les mange pas.Un vers de terre de mangé, elle peut tenir 3 semaines sans avaler rien d'autre ;)tu crois que cela marche avecr nos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Euh non pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je découvre le post depuis le début elles sont vraiment belles et sympas les photos.. il a bien changé Enko...Quant à la salamandre, un petit animal en voie de disparition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'que j'adore Enko pff... il a l'air très captivé par ste bêbête mais pas agressif pour deux sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petite balade à la plage de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! bon sang ! et ce poil pffffffff superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouuaa ! qu'il est beau ce golden mec (lol)et son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'avoue le l'adore ce beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ahhh je craque !! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 MAGNIFIQUE... il y a pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mais quel beau gosse^^ Il est sublime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Que faire par une journée pluvieuse en Bretagne? Jouer et se reposer avec son doudou bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop mimi....Mais son poil en fait est long et raide !!!! tu lui lisses ou quoi ? Ici y'a des rebiquettes de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non non je ne m'amuse pas a lui lisser les poils surtout qu'il passe son temps dans l'eau, sa serait totalement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est trop craquant surtout celle où il est couché de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est vrai qu'il a un beau poil !! Sur la page précédente j'adore trop la photo avec les pattes dans l'eau et sa mèche rebelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 wahooo ! quel poil !!comme dit alice on dirait que tu le brush Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Enko ? Il est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non je n'ai pas que sa a faire de lui faire des brushing ^^Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je viens de re regarder ton blog, excellent l'agility sauvage sur les tables de picnic ! J'ai fait la meme chose cette aprem, il a pas arreté ! Bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Balade de ce week end, au phare de l'ile vierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 toujours de superbes paysages et toujours aussi beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Et oui la Bretagne c'est tres jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mais qu'elle paysage ! c'est magnifique ! j'adore les photos ou ton loulou te regard d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est superbe ! et Enko est très beau Ca donne envie de vacances en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Galaad a écrit:C'est superbe ! et Enko est très beau Ca donne envie de vacances en Bretagne ! Je n'ai visité la Bretagne qu'une fois et je la referais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est magnifique, et Enko a des bains naturels dans les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe !!Quand je pense que dans 15 jours j'y serais pour 4 jours :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah on pourrait essayer de se voir alors, si je ne travail pas?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tiffany et Enko. a écrit:Et oui la Bretagne c'est tres jolie =) Magnifiques ces photos ! Et le mannequin aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Faudrait que je pense a migrer vers la Bretagne ! Superbe ton loulou...comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Des photos pour rêver !!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bien sur que c'est jolie la bretagne ,c'est mes racines : il pleut pas toujours comme on le dit de belles ballades pour nos goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très belles photos. ;) J'aime bien la lumière. Moi la seule chose qui me ferait peur en Bretagne c'est le froid ! Même si je n'aime pas les fortes chaleurs. Sinon le paysage à l'air sympa même si le ciel est chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne trouve pas forcément qu'il face froid en Bretagne, c'est pas pire qu'en montagne ou dans le nord... Apres je pense que c'est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour !Non il ne fait pas froid ici ! Il fait même souvent plus doux que dans le sud l'hiver. Par contre, rares sont les canicules l'été Bien que nous ayons eu jusqu'à plus de 30° le weekend du 1er octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi suis du Nord...alors la bretagne ca me changera pas !Mais Dumè vit sur sa planete Corse comme j'aime a le dire ...l'ile de beauté...donc ne peux pas trop envier la Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Petite balade de Noël en bord de mer pour changer. J'avoue que la neige manqué, j’espère pouvoir faire de belles photos de mon loulou dans un beau paysage blanc cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 waooooooooh vraiment FAN de ton superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tjs bien lissé !!! C'est Steph qui va etre jalouseEt tjs superbe, le loulou et le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites