noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 comme à son habitude il est très beau !Ce matin chez moi petite neige ^^pensée pour toi qui n'en a pas encore je veux bien te l'a donner :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et oui toujours aussi lisses ses poils Je veux bien un peu de neige oui parce que aujourd'hui c'est très pluvieux :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Toujours aussi beau !!Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Enko à eu la fève aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sur le site on a aujourd'hui un prince et un roi:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cte chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sa majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 looooooooooool^^ trop beau Enko^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Attention aux dents ! ;)Le beau roi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il a l'air blasé !!!!! que ferait il pour faire plaisir a maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui apres il c'est vangé il a mangé la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tiffany et Enko. a écrit:Oui apres il c'est vangé il a mangé la couronne :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas de neige pour nous dans le Finistère.... On est aller à la plage le week end dernier, voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbe ! J'adore les couleurs des photos que nous pouvons faire en hiver en bord de mer, mais mon jugement n'est pas neutre L'avant dernière est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 comme d'habitude il est superbe !!! moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très belles photos. Moi ma préférée c'est l'avant avant dernière. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une belle lumière, Enko et de jolis paysages ...Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le roi Enko au coeur de son royaume magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifique ! Galaad va bientôt connaitre la région cherbourgeoise ;)J adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et oui Enko adore les carottes, alors etant donné que je travail aux carottes je lui en ai ramené une, regardez comme il est fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 février 2012 t'as pas pris la plus petite !J'adore c'te tronche , il est trop fier ! Alors il l'a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 février 2012 A oui y a pu une miette, quand je lui en rapporte de temps en temps, il mange une grosse comme sa en 2 jours a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il a vraiment l'air bien content Et il a de la chance de pouvoir en manger comme ca.Erly adore aussi les carottes, mais il est tres allergique, donc, il n'en a que tres peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2012 :Ouaff: sacré Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh, je craque. Il est superbe Mr Carotte est sublime ;)Pleins de bisous au jolie Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 il est superbe avec sa carotte Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nouvelles photos d'hier et aujourd'hui, on a bien profiter du soleil Breton pour jouer dans le jardin Et deux photos qui auraient pu etre utilisé pour le concours "les flying Golden". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique, Enko est un beau modèle.. il a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est un véritable Flying Golden, ton Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il esst magnifique ton Enko .Les portraits ... 4ème et 7 ème photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est superbe !!! plein de calins à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci beaucoup Et oui Enko arrête pas de faire des sauts incroyables avec le jet d'eau, il s'amuse sa se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 quels légumes en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est surtout les fruits là, je lui rajoute des bananes et des ananas dans sa gamelle de temps en temps. Je travail au echalotte c'est temps si, c'est bof pour lui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Enko est juste magnifique et tes photos^^ Woaw^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 lol Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voila les photos de y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tjs aussi beau notre EnkO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 avril 2012 qu'il est beau Enko pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 waow superbes clichés^^ Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 avril 2012 quel beau goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Un golden boueux est un golden heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 jolie couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oh putain il s'est pas raté Enko !!!! J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'avais encore jamais vu de Golden Chocolat, Original Il a l'air heureux Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites