Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et oui Enko adore l'eau, donc avec la flotte qu'il y a eu en Bretagne, les champs sont plei de flaques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est juste .... magnifique ... boueux ou pas . Et en plus avec de tres belles photos . Merci Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore ! Bon après faut un peu de temps avant de rentré, et un bon bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Punaise ... il ne s'est pas raté ... mais toujours aussi beau merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Enko tu fait comment pour te mettre aussi crassou j'en connait un que cela peu intérréssé,sa maitresse j'en suis moins convaincu mais bon!en tout cas trés beau avec ou sans la boue8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un beau golden chocolat la boue, c'est bon pour le poil, Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui un bon bain de boue de temps en temps c'est bon pour le poil, certain veulent des cours de roulades dans la boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Helios serait partant j'en suis sur meme pour les bétises il a soif d'apprendre si en plus avec un copain goldinou le bonheur pour lui:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 mai 2012 t'y vas pas de pattes mortes lol !!! Tu serai super copain avec edel elle adore se rouler dans la boue et dans la vase aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo ! pour les photos et pour le crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 eh ben il a vraiment du s'éclater celui la mdr j'aurai pas aimé l'avoir à la maison ensuite... En tout cas elles sont jolies les photos en plus ça change il a une nouvelle couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Allez nouvelles photos ou ils s'amuses avec le jet d'eau, il adore me faire de super saut comme vous pouvez le constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est l'éclate totale pour ton loulou !! j'adore ses bonds et sa trombine, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tjs de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 juin 2012 De beaux flying golden, puis c'est la récompense par un grand bain.Tuyau d'arrosage allumé ou pas, d'aspirateur ou de soufflette, Flambeur c'est des bons mais à l’horizontale pour déguerpir au plus vite, ben! le trouillometre à zéro quoi! a ce qu'il parait il adore l'eau bon passons .Merci pour ce partage de ces bons moments et ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très jolie photo !! la mienne fait pareil avec le tuyau elle me fait de c'est bonds !! elle a la même coquille et elle l'adore ! quand elle me voit arrivé avec le tuyau et remplir la coquille alors la c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci, Tiffany , pour toutes ces belles photos de Enko ...j'adore sa bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 juin 2012 super photos !Le mien à peur des jets d'eau ça risque pas de lui arriver de me faire des sauts comme celui ci !Il est superbe ce enko volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il fait des méga sauts !!! C'est une grenouille en fait ! Tout beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juin 2012 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci tout le monde. Oui Enko adore jouet avec le jet d'eau, il saute comme sa souvent, je vous metterai des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 juin 2012 on les attend les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il doit avoir une sacré force pour pouvoir assurer de tels bonds !Merci pour ces beaux instantanés. En contre-jour fièrement assis dans la coquille : j'adore !En video, ça sera chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 9 juin 2012 très jolies photos qui respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 juin 2012 de belles photos d'Enko jouant à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Maman à pas reussi a mettre les vidéo sa connexion internet est un peu pourri... elle vous met de nouvelles photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de tout redimensionner, mais il se fait tard, debout à 5h demain donc je vous les mettrai demain après midi, bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voilà des nouvelles photos d'Enko dans son élements, rien ne peut le rendre plus heureux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 belles photos comme toujours Tiffany !!! je te confirme Enko est tout à fait dans son élément en toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore la 5 : un sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore celle dans les algues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est tres beau et en plus tu sais le mettre en valeur avec tes photos .Merci , pour ce partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 que de belles photos!!!!!!!!il est beau Enko!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment superbe ce Loulou ! Elka le trouve très à son gout Petite préférence pour la photo dans les algues aussi !Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci à vous pour vos commentaire, sa me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Superbe et je confirme la mer c'est son élément et leur élément. J'ai les mêmes à la maison et la chance comme toi d'avoir à mer à 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Et oui toujours et encore le cul dans l'eau Enko, je vous fait partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbes photos Il a l'air heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elles sont toujours tres belle tes photos . Merci Tiffany . En plus , tu as un loulou , qui pose bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe ! Tu es vraiment tres douée !J'adore la 1ere et le saut m'a bien fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon Poilus ( comme j'aime l'appeler) à 3 ans aujourd'hui. Le temps passe si vite, il à était gatté , je vous fait partager les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Enko...un bon repas et des jouets et friandises de belles photosdonnes_lui des gros câlins de ma part et léchouilles de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 De plus en plus beau Photos de plus en plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Enko, toujours aussi royal ! Et tes photos = Et c'est vraiment le parfait Golden breton, toujours heureux dans la flotte !J'adore la photo avec le kite-surf (à roulettes ?) ! Tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toujours aussi beau ce Enko^^ et quelles jolies photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci à vous tous Et non le kite surf n'est pas a roulette, le mec était surpris de voir un chien lui courir après, sa l'a bien fait rigoler Je vous mettrai d'autre photos bientôt, j'ai un peu de tri à faire ^^.Bonne soirée à vous tous, amoureux de goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Tiffany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites