Pilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Enko que tu as été gâté !!! merci Tiffany pour ces superbes photos gros calin à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Monsieur est bien atablé, à l'air d'adoré son menu concocté par sa maîtresse et en plus tu a été bien gater. Alors Enko deguste bien tes os et continu a être photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floragabin 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà les derniere photos de mon poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est magnifique et cette qualité de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est parfait sur les roues de paille ! Superbe !Quand je pense que quand Brindille en voit dans un champ, elle tremble de peur ! Elle doit croire que ce sont des monstres ! Alors, pas question de grimper dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tu tiens tes promesses Tiffany !!! superbe ton Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Voilà quelques nouvelles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 il est très beau Enko..... et courageux (parce que la salamandre ou une bébête dans ce style !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est magnifique: les photos couchés dans l'herbe avec le magnifique ciel bleu, quand il regarde le je sais pas quoi et celle style "le roi lion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elya39 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 photos sublimes!!! il est sympa parceque ma gina n'aurai jamais laisser la bébéte monter, elle l'aurai manger avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est superbe ton loulou, et ses poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Magnifiques photos et magnifique chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Adorable et magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites