nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je vous propose de regrouper ici, les photos de nos goldens faisant des grimaces Pour ma part, voici les miennes :A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 superbe idée !! superbes photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Genial !!!!Je commence avec 1, faut que je recherche les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Excellente celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cte tronche de cake le Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il avait quelque chose de coincé entre les crocs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hihi trop bien ce post J'ai des pros, allez quelques unes que je pique sur mon site, sinon le reste est au chaud sur mon DD à la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ohhh j'adore Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mode Vamps la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ca c'est Muse à tout juste un an, faites le calcul de mon age, elle a 8 ans et demi j'en ai 25, j'étais dans ma période andouille qui fait n'importe quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Excellent lui aussi il fait les sourires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop droles !!!nous en avons quelques unes aussi .... /img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 excellente la dernière j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 L'avant dernier mode yeux bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Alice et Zao a écrit:L'avant dernier mode yeux bridés Ca fait style chien ultra Zen mdrLa dernière est EXCELLENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sympa ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Celle avec les deux balles, c'est à mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 La derniere avec les 2 balles de tennis..... on dirait un personnage de BD...qui aurait fumé de l'illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 excellent !!! encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les photos sont à mourir de rire ! olala ! malheureusement je n'ai pas de photos ou il fait des grimace Mais regarder toutes vos photos grimaçante ça me suffit du coup lol. Encore ?!:signa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :Ouaff: avec leurs bobinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est vrai que ce pots à le mérite de même du soleil et de la bonne humeur. Faut pas arrête là moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 haaaaaaaa! j'adoooooooore!!:signa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 angels of tara a écrit:c'est vrai que ce pots à le mérite de même du soleil et de la bonne humeur. Faut pas arrête là moi j'adore.tout à fait d'accord avec toi Catherine j'adore la dernière de Bounty !!j'avoue quand j'ai des photos comme celles là je l'ai balance moi aussi j'en veux encore !!! et encore merci à Nelow d'avoir fait ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà miss Flanelle et ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super sujet!!!!!Encore!!!! Encore!!! Encore!!!:sig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super ce post . On en veut encore . Merci Nelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci à vous d'y participer !Je vais essayer de fouiller dans mes archives et trouver des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je découvre ton post Nelow, il est super sympa.Demain, je fouille dans mes photos et je post les tronchouilles les plus bizarres d'Echo.Merci pour ce bon moment de rires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Les miens ne font pas de grimaces comme cela . Sont trop sages .C'est plutot que je n'ai pas toujours appareile photos sous la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mais c'est qu'il ferai presque peur .Tiens se serait un bon sujet .... pour le concours photos ; apres les plus jolies têtes , les plus affreuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Excellente la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Echo en mode grimaceEt voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop drôle Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voilà une grimace de mon Gao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ahhh la tête de Gao ! Il n'en reste pas moins magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et là, il l'est moins d'un coup:(Cannelle et Gao les vampires - remake de Twilight :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Echo ds la douche Aie la salle de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui, c'est l'inondation à chaque coup.En plus il se prend un malin plaisir à se secouer quand je le rince avec porte ouverte bien sur . J'ai l'impression de passer dans une station de lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ma pauvre En tout cas il a de trop bonnes têtes Echo !!! Il me fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Adorable vos loulous en mode grimace !!! Il faut que j'aille faire un tour dans mon disc dur. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Magsazine a écrit:Oui, c'est l'inondation à chaque coup.En plus il se prend un malin plaisir à se secouer quand je le rince avec porte ouverte bien sur . J'ai l'impression de passer dans une station de lavage ! j'imagine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites