nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à tous!Je me permet de vous faire partager le lien de ma page de photographies animalières, sur Facebook :https://www.facebook.com/pages/Nelow-Photography/103394896423650N'hésitez pas à la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bravo, super page!" j'aime!" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pareil, j'aime J'avais fait une galerie photo aussi mais j'ai perdu les mots de passes moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh dommage! J'ai remarqué que tes photos étaient superbes, ça m'aurait bien plu d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est une vieille galerie, donc j'ai beaucoup progressé et j'ai changé de matos ... http://goldenmoto.free.fr/galerie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci ! Je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de regarder, les photos prises au 400D son atroces pour la plupart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j ai des photo sur mon facebook normal moi je suis pas une pro par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mdr Aurelie parce que les nôtres ne sont pas normales ? Jsuis pas une pro non plus !!! Si vous avez le temps allez voir les photos de leandro costumero sur son site dans Google c'est atrapasuenios. Élevage en espagne lui c'est son métier et les photos de chiots sont justes abusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Muse, tes photos sont vraiment chouettes je trouve !(Et je suis pas une pro, non plus )Tiens, je vais aller voir ce site dont tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super page "JAIME " superbe photo:signa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rhooo mais si vous etes normal juste c est pas une page spéciale pour mes photos Je vais aller voir le site dont tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Toujours aussi fan ce ton Boulot Elodie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Tess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'aime tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites