Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors voila depuis 4 jours j'ai installer un aquarium dans ma chambre qui est juste a la hauteur de Enko. Depuis il c'est decouvert une passion pour les poissons, il reste planter devant tout les aquariums de la maison Je vous met une vidéo tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il à l'air super attentif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il est passionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca a vraiment l'air de le captiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ca va il a l'air calme !!! Vais ptre y penser pour "zenifier" le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mouaf !!ça ç l'air franchement intriguant tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Haha, Géant!Très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites