AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors juste pour montrer à Dumè le côté Speed d'Eos mais il sait aussi être calme http://youtu.be/QLxDv-HPwTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ah tiens j'ai la même chose a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'comprends pas ces chiens speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est branché sur le 220 volts ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non je vous rassure à la maison il est calme... en balade il a toujours un moment comme celui ci où il a besoin de courir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oh oui, j'adore quand ils partent en vrille comme ça.Eos s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 iiiiiiiiiiih ! Il est à fond de chez à fond ! Il faudra que je film un jour Flambie lorsqu'elle se pique des sprints comme ça... En tout cas il a la pêche et ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Dumè j'ai pensé très fort à toi tout à l'heure car plusieurs fois tu disais qu'Eos était speed ... quand je me balade je pense à certaines de vous en fonction de se vous disez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui ben j'avoue que je le trouve speed pour de bon !!! Il me donnerait le tournis... On dirait qu'il est entre la gazelle et le golden ! Moi aussi ça m'arrive de penser aux membres du forum en balade !! Même lorsque j'écoute la radio... lol Lorsque j'entends Jean-Jacques Goldman je pense à Karine... Elle est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer on va bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui il faut venir en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 une vraie pile ton loulou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas facile à filmer ...Faut débrancher les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wahou! Et dire que je trouve Fidjie speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon je crois que la reputation d'Eos est faite on va l'appeler Speedy ????En fait je vous rassure au boulot il est calme.... et puis il faut garder en mémoire qu'Eos avait été enfermé jusqu'à 8 mois et ensuite la famille d'accueil le promener en laisse et le lâchait rarement... et on sent en promenade qu'il rattrape le temps et découvre... d'ailleurs j'ai toujours un oeil en essayant de prévoir l'imprevu... mais pas facile.... et pour l'instant je ne peux pas le lâcher n'importe où....mais avec le temps il va être au top ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Speedy !!! c'est pas mal moi je pensais DURACEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'avais pas pensé à Duracell lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 AlineGlobetrotter a écrit:j'avais pas pensé à Duracell lol :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites