Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlineGlobetrotter

Speedy Eos pour Dumè

Messages recommandés

iiiiiiiiiiih ! affraid Il est à fond de chez à fond ! Il faudra que je film un jour Flambie lorsqu'elle se pique des sprints comme ça... En tout cas il a la pêche et ça fait plaisir à voir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumè j'ai pensé très fort à toi tout à l'heure car plusieurs fois tu disais qu'Eos était speed ... quand je me balade je pense à certaines de vous en fonction de se vous disez ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'avoue que je le trouve speed pour de bon !!! Il me donnerait le tournis... On dirait qu'il est entre la gazelle et le golden !
Moi aussi ça m'arrive de penser aux membres du forum en balade !! Même lorsque j'écoute la radio... lol
Lorsque j'entends Jean-Jacques Goldman je pense à Karine... Elle est fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que la reputation d'Eos est faite on va l'appeler Speedy ????En fait je vous rassure au boulot il est calme.... et puis il faut garder en mémoire qu'Eos avait été enfermé jusqu'à 8 mois et ensuite la famille d'accueil le promener en laisse et le lâchait rarement... et on sent en promenade qu'il rattrape le temps et découvre... d'ailleurs j'ai toujours un oeil en essayant de prévoir l'imprevu... mais pas facile.... et pour l'instant je ne peux pas le lâcher n'importe où....mais avec le temps il va être au top ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter a écrit:
j'avais pas pensé à Duracell lol


:Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...