Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio et les feuilles mortes

Messages recommandés

Ben voila, Ezio son trip pendant l'automne, c'est de jouer avec les feuilles mortes, et alors quand il en trouve rangées en tas, c'est juste l'eclat pour lui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il grandit le zouzou. Écho ne va pas le reconnaitre quand il le reverra !
J'adore comme il est affalé dans les feuilles mortes ! Mais elles bougent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien calme pour "l'éclate"....

Pfff je ne sais pas ce que c'est un chien calme lol!



Ezio est sans laisse , avec des voitures qui roulent pas loin, canon plus j'connais pas ,mon fou est trop imprevisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Ben vii mais le bonheur de mon loulou vaut bien le risque ded me faire "engueuler" par le cantonnier^^
Alice, Ezio est sans laisse mais des que j'approche un peu trop de la route ou qu'il y'a un autre chien dans le coin je le remet en laisse car sinon je n'existe plus.^^ Mais bon c'est vrai que la plupart du temps en balade quotidienne maintenant, il n'a quasiment plus la laisse ^^ Et c'est bien agreable pour mon bras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a changé !!! Laughing
Il est tout mignon !!! Mais il est plutôt en mode calme... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, les feuilles mortes.. Une grande histoire d'amour.. chez nous c'est un soucis car quand je fais des tas, vanille aime courir dedans, dispersant tout... déjà que c'est dur à rassembler.. il grandit bien le zouzou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir des feuilles mortes d'automne, ça crisse, ça craque et ça sent bonnnnnnnn ++

Bien sympa le p'tit père Ezio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...