Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy2

Flash et Fly du Mazage de Mascayenne et Aiko

Messages recommandés

Aujourd'hui Fly a rendu visite à son cousin Flash avec Aiko et c'est parti pour une ballade

Fly et Flash

Fly, Flash et Aiko

Aiko

Flash

Fly

Fly et Flash

Aiko qui a adoré es terriers de lapin ça se voit? lol

C'est chouette les balades avec plusieurs goldinoux I love you
Merci pour le partage. ;)

Super les photos !! Je m'interroge, qui sont les parents de Fly ? Smile

merci pour les photos des deux loulous...
ces loulous sont donc cousins et viennent de chez moi.
A l'été 2010 Cindy me contact pour avoir un chiot issu moitié travail et beauté pour faire de l'agility, elle prend donc la route depuis l'alsase pour notre ARIEGE profonde ( les KMS ne l'ayant pas effrayée...) le même été, une seconde famille me contact il visite régulièrement mon site et veulent un fils de SKY, dés qu'il voit l'annonce d'une portée avec Sky 10 minutes aprés coup de fils, ça fait des mois qu'ils attendent il veulent un bébé... oui vous appelez d'où ALSACE...

Cindy et ses gens viennent donc à une semaine d'intervale et prennent chacun un chiot dans une portée différente donc.

un mois plus tard, Cindy m'envoie un mail pour me dire qu'un nouveau golden arrive dans son club et que imédiatement Fly cours jouer avec lui ( celui ci étant réservé avec d'autre chiot avant l'arrivé de ce golden). les propriétaires se parlent et se rende compte que les deux bébés viennent tous les 2 de l'autre bout de la france et donc du même élevage... ils se sont donc RECONNUS...

le monde est quand même petits quand on y songe, quel chance y avait il que ces deux là se retrouve...

Encore une belle histoire de GOLDEN...

Merci Cindy pour ses photos qui me permettent de suivre les 2 bébés a distance...

Pour l'agility d'avoir de la lignée de travail me parait être du bon sens en tout cas

oui puis souvenez vous FLY est le fameux GOLDEN NON LOF qui ne ressemblais a rien avec ses OREILLES en cake...
Je trouve quand même qu'il est pas si mal pour un BATARD...

mais cela n'estpas objectif j'avoue. RazzRazzRazzRazz

Ils sont très beaux ces loulous et oui yannick tu as raison c'est une belle histoire et ça te permet de les retrouver ensemble comme il l'était peut être à l'élevage c'est génial.

Invité
Il y a pas photo que les photos sont meilleurs aussi. Sympa de les voir grandir.

yangolden a écrit:
merci pour les photos des deux loulous...
ces loulous sont donc cousins et viennent de chez moi.
A l'été 2010 Cindy me contact pour avoir un chiot issu moitié travail et beauté pour faire de l'agility, elle prend donc la route depuis l'alsase pour notre ARIEGE profonde ( les KMS ne l'ayant pas effrayée...) le même été, une seconde famille me contact il visite régulièrement mon site et veulent un fils de SKY, dés qu'il voit l'annonce d'une portée avec Sky 10 minutes aprés coup de fils, ça fait des mois qu'ils attendent il veulent un bébé... oui vous appelez d'où ALSACE...

Cindy et ses gens viennent donc à une semaine d'intervale et prennent chacun un chiot dans une portée différente donc.

un mois plus tard, Cindy m'envoie un mail pour me dire qu'un nouveau golden arrive dans son club et que imédiatement Fly cours jouer avec lui ( celui ci étant réservé avec d'autre chiot avant l'arrivé de ce golden). les propriétaires se parlent et se rende compte que les deux bébés viennent tous les 2 de l'autre bout de la france et donc du même élevage... ils se sont donc RECONNUS...

le monde est quand même petits quand on y songe, quel chance y avait il que ces deux là se retrouve...

Encore une belle histoire de GOLDEN...

Merci Cindy pour ses photos qui me permettent de suivre les 2 bébés a distance...

Eh oui quelle belle histoire n'empêche que c'était comique fly est parti jouer avec ce nvo bébé golden au club,sandrine (sa maitresse) me dis tiens il a quel age? Il vient d'ou? Et moi l'air de dire "oh vous pouvez pas connaitre c'est à 1000km mdr et la elle me sort ah ben flash vient du même élevage lol
Je savais qu'il y'avait un chiot de la portée de sky qui partait en alsace mais m'étais dit qu'il y a pas de chance qu'on se rencontre nous connaissant pas comme quoi le hasard fait bien les choses surtout que l'alsace est grande et ils habitent a 30min de chez nous... Des liens d'amitié se sont également créé entre nous sandrine étant à peine plus agé que moi.....

Fly et Flash à 3 mois

Fly et Flash à 4 mois sans oublier Aiko

Fly et Flash à 18 mois

En même tps ça m'a rassuré que j'étais pas la seule folle lol car encor ajd on me dit que je suis folle me demande si j'ai pas trouvé de goldens plus près lol
Mais c'était un golden bien particulier que je recherchais pour l'agility en compétition dans un élevage de confiance ce que j'ai totalement trouvé dans l'élevage deYannick au départ lui ai expliqué un peu ce que je recherchais mais je pensais pas à ce moment la faire 1000km pour aller le chercher et plus on correspondait plus j'étais décidé je lui ai entièrement fait confiance de A à Z ne connaissant l'élevage que par son site et par elle même et j'ai absolument eu raison de lui faire confiance son site révèle exactement comment est l'élevage quand je suis allée voir fly tot était exactement comme sur le site et tout ces goldinous qui viennent vous dire bonjour c'est vraiment génial sans oublié Eva mais elle s'est quand même un peu converti en golden lol...
Lui ai également fait confiance dans le choix du chien puisque je ne suis pas allée le choisir ni même le voir juste le chercher forcément avec 1000km de route et Yannick a su trouver le golden qui me correspondait tout à fait pour ce que je voulais en faire et ajd il est exactement ce que je recherchais....
Le lendemain de ma visite elle nous l'a ammené elle même au camping les larmes aux yeux si c'est pas de l'amour de goldens ça, une éleveuse passionnée comme il en existe malheureusement pas beaucoup......

De rien pour les photos j'essaie au maximum de te montrer comment ton ptit boy est devenu et l'année prochaine te faire découvrir ses débuts en agility .... J'aimerai tellement revenir vous rendre visite malheureusement étant interimaire je n'a pas eu de vacances ni même de congés depuis 1 an, et ne peux rien prévoir sachant pas ce que je ferai dans les mois a venir.... J'ai aussi emménager en mars seule alors financièrement pas simple non plus donc pour l'instant c'est un peu compliqué mais je perd pas espoir.....

yangolden a écrit:
oui puis souvenez vous FLY est le fameux GOLDEN NON LOF qui ne ressemblais a rien avec ses OREILLES en cake...
Je trouve quand même qu'il est pas si mal pour un BATARD...

mais cela n'estpas objectif j'avoue. RazzRazzRazzRazz

Eh oui rappeler vous de Dumbo le batard

Il est devenu un beau garçon pour un non lof lol

Anakin a écrit:
Pour l'agility d'avoir de la lignée de travail me parait être du bon sens en tout cas

Tout à fait je ne connaissais pas cette lignée en fait d'ailleurs c'est toujours mal connu les gens me demandent souvent de quelle race est fly? Pourquoi tant de différence avec Aiko?
Pour l'agility c'est clair que beaucoup de goldens ne sont pas fait pour ça niveau articulation rien à voir avec avoir envie ou pas ou être sur le podium...
Je fais de l'agility avec Aiko mais Aiko est un golden svelte et souple 28kg il a 6 ans et ce sera sa dernière année de concour...
J'en vois des fois en concour de grand golden lourds pas fait pour sauter autant de sauts aussi haut on le voit quand on regarde la retomber au sol après un saut tout ce que la réception sur les pattes avant font j'en suis tout à fait consciente pour ça j'ai choisi une lignée de travail....
Et pour tout vous dire je crois que je changerai plus avec fly je peux faire ce que je veux comme travail il aime et demande qu'à travailler on a fait du flyball, j'ai fait un stage frisbee tout fonctionne avec lui juste le lancer de la maitresse est pas top lol

• Créer...