Aelys1406 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici notre petite boule de poil!Etant passionné de photo et de mon chien!Merci d'avoir crée ce topic sur ce forum![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adooooore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa les photos La derniere est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe tes photos ! encoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah oui!!! très très belles photos!!le dernière est rigolote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore!La première est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 :Ouaff: la dernière est extra !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe ! J'aime beaucoup la première. Trop attendrissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très jolie photo mais alors la première pour moi une oeuvre d'art j'adore. En plus le rendu en noir et blanc est juste sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Guiness a un regard vraiment à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh oui la première photo est digne d'être une belle carte postale. Elle est très réussie, j'aime beaucoup.La dernière pour une pub ! Faut juste rajouter un collier au loulou avec son nom dessus et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys1406 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci oui je trouve aussi que la 1er est vraiment sympa!Sa met vraiment en valeur son petit cotés "grosse peluche"!!!Merci pour les commentaires je continurai de mettre des photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys1406 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour répondre à "una" oui son regard est particulier, on dirait soit un regard de "pas content" de "grincheux" et de "pas réveillé" à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est superbe, pareille j'adore la dernière Il à un regard de coquin ce petit Guiness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon ! C'est vrai que la 1ère photo est particulièrement réussit ! Et c'est aussi vrai que son regard est particulier. Il a l'air d'avoir de la paupière le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aelys1406 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous,J'ajoute quelques photos de Guinness qui a maintenant 3 mois et demi (il pèse actuellement 13 kilos. Il grandit vite, comprend toujours aussi bien tout ce qu'on lui demande et est surtout super adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Effectivement il a bien changé ... Quelle bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe, il a vraiment un regard qui ne laisse pas indifférent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mignon goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'il est beau ce petit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites