Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà la vidéo qui allait avec les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Colisa lalia, botia macrantha , et les deux autres j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop fort ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Anakin a écrit:Colisa lalia, botia macrantha , et les deux autres j'ai oublié Gourami et un p'tit scalaire à droite, mais les p'tits "requins", je sèche ;)Ambre est pareille à ses heures à la maison, juste un peu plus patiente mais peut passer des heures avec le nez collé à la vitre ! surtout lorsqu'il y a l'Ancistrus (le poisson avec ventouse qui nettoie les vitres) qui oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vois qu'il y a des connaisseurs de poissons ici. Ma maman est un grande fan, je vous raconte même pas tout les poissons bizarre qu'elle a pu nous ramener ^^. Ceux qui ressemblent à des "requins" se sont des pangasius. Ils peuvent atteindre plus de 1m50 dans la nature, et ils se mangent. Et oui Enko est très captivé, il avait tendance a taper sur les vitres mais ne le fait plus maintenant. Il s’assoit et les suit de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il va etre saoul a force de les suivre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hey ! Faisez gaffe ! Y a des requins dans l'aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adooore, et j'aime beaucoup les poissons ! c'est des petits requins ? ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 LoL je ne pense pas que ce soit des requins... Sinon adieu les scalaires. En tout cas ça occupe Enko ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mdr !!!! ah je croyais ça ressemble beaucoup !! en miniature lolOui c'est vrai j'avais pas penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites