Agartha 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rolala ! il est trop mignon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je kiff grave celle dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui lol, elle est trop marrante dans la baignoire !! ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est toute mignone ! Par contre elle a l'air d'ravoir de ses griffes ! Ouille ouille ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est la baignoire, qui est gigantesque ?Et puis, il y a un golden bizarre, à côté...?Il ressemble à un Westie, mais les Westies sont blancs, non ? Je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yorshire non ?Elle est trop mignonne ta Galaxie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui c'est un Yorkshire lolJ'ai rdv à l'école du chiot, 1ère séance aujourd'hui !!! J'espère que ça va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En total détente !! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ca donne envie de ravoir un chiot... Ahhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adore en mode détente L'est toute mimie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est tout mignonne, bonne école des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites