Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Han Galaad qu'est ce que tu as fait ?J'ai rien fait moiC'est pas moi tu as pas de preuvesC'est pas moi c est le chatPendant ce temps la le chat Bon 5 minutes plus tard il etait propre comme un sou neuf y a pas a dire c est pratique le pouvoir autonetoyant des goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il est trop mimi avec ces patounes toutes sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bah c'est le gazon..il est parti alors je dois marcher ds la terre....pfff quelle vie de chien ! meme pas du beau gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il est vraiment trop chou avec ses petites pattounes toutes sales !! Et son petit air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 "C'est le gazon qui m'a attaqué alors je me suis défendu" trop chou ton golden tous sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est pas lui, c'est la terre... elle s'est accrochée sur ses jolies pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quel faux cul, le chat ! Alors qu'on voit très bien que c'est lui qui a tout manigancé. La preuve, il est tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mdr povre chat il a rien fait il dormait a coté de mon clavier de pc quand le fiefé canin faisait son acte ignominieux, creuser sous les branchages que je laisse dans un coin du jardin pour que les hérissons s y mettent la nuit Il voulait certainement les aider a agrandir leur couchage je n en doute pas Galaad avait de la terre plein la truffe aussi mais elle est vite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouh là, attention qu'il ne tombe pas sur un hérisson, ça sera pas triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis allée voir y avait pas d hérisson et le soir quand il est dans le jardin j y suis aussi donc je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il faut bien qu'il découvre la vie ce petitou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Le golden qui jardine c'est un golden heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pauvre petit Galaad , même pas le droit de jardiner Les hérissons , ne m'en parler pas j'en ai 2 dans le jardin , j'ai beau les mettre de l'autre coté de la rue ( dans un champs ) ils reviennent et mes 2 loulous sont complètement dingues , quand ils les trouvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oliviou77 a écrit:Quel faux cul, le chat ! Alors qu'on voit très bien que c'est lui qui a tout manigancé. La preuve, il est tout noir !Hannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadget70 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'adore Les patounes toutes sales et toutes mouillées... c'est Teeeeellement plus agréable! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fanouk je n ai jamais dit que je l avais grondé c'est juste son regard quand il a vu que je le regardais, en gros ca a fait : Oups elle me voit creuser ... et hop je vais aller la voir tout content comme ca elle sera contente Et mon chat a part etre la terreur des mésanges et autre merle (et des vétérinaires aussi chutt) c'est un amour de petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ce reportage photo trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tout mimi avec cette jolie bouille et ses papattes crades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites