Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

C'est pas moi

Messages recommandés

Han Galaad qu'est ce que tu as fait ?

J'ai rien fait moi

C'est pas moi tu as pas de preuves

C'est pas moi c est le chat

Pendant ce temps la le chat


Bon 5 minutes plus tard il etait propre comme un sou neuf y a pas a dire c est pratique le pouvoir autonetoyant des goldens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le gazon..il est parti alors je dois marcher ds la terre....pfff quelle vie de chien ! meme pas du beau gazon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop chou avec ses petites pattounes toutes sales !! Et son petit air coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel faux cul, le chat ! Alors qu'on voit très bien que c'est lui qui a tout manigancé. La preuve, il est tout noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr povre chat il a rien fait il dormait a coté de mon clavier de pc quand le fiefé canin faisait son acte ignominieux, creuser sous les branchages que je laisse dans un coin du jardin pour que les hérissons s y mettent la nuit Razz
Il voulait certainement les aider a agrandir leur couchage je n en doute pas Razz

Galaad avait de la terre plein la truffe aussi mais elle est vite partie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir y avait pas d hérisson et le soir quand il est dans le jardin j y suis aussi donc je veille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le golden qui jardine c'est un golden heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Galaad , même pas le droit de jardiner

Les hérissons , ne m'en parler pas j'en ai 2 dans le jardin , j'ai beau les mettre de l'autre coté de la rue ( dans un champs ) ils reviennent et mes 2 loulous sont complètement dingues , quand ils les trouvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Quel faux cul, le chat ! Alors qu'on voit très bien que c'est lui qui a tout manigancé. La preuve, il est tout noir !


Hannnnn silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Very Happy

Les patounes toutes sales et toutes mouillées... c'est Teeeeellement plus agréable! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanouk je n ai jamais dit que je l avais grondé Razz c'est juste son regard quand il a vu que je le regardais, en gros ca a fait : Oups elle me voit creuser ... et hop je vais aller la voir tout content comme ca elle sera contente Razz

Et mon chat a part etre la terreur des mésanges et autre merle (et des vétérinaires aussi chutt) c'est un amour de petite chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...