Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann03

[HS] Brocante du Téléthon

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des sites qui n'ont pas de rapport avec les Goldens mais dans le cas contraire, vous pouvez supprimer le message, je ne vous en voudrais pas Smile

Il s'agit d'une manifestation au profit du Téléthon (organisée par mon amie et moi-même) qui se passe le week-end du Téléthon (2-3 décembre).
La brocante du Téléthon a pour but de rapporter de l'argent à l'AFM par l'intermédiaire de la vente d'articles de loisirs créatifs (broderie, crochet, hardanger,...).
Les brodeuses/crocheteuses/... nous envoient leur articles de loisirs créatifs et ils sont mis en vente le week-end du Téléthon par l'intermédiaire d'un forum. Tout se passe donc par internet.

Si vous souhaitez nous envoyer des articles, il n'est pas trop tard. Disons qu'il reste encore 1 semaine.
Sinon, vous pouvez toujours venir acheter sur le forum.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander sinon tout est expliqué sur le site de la brocante:
http://labrocantedutelethon.free.fr/

Merci

On est en plein dans la préparation mais je suis venu me détendre un peu sur le forum Very Happy

• Créer...