nadette et garfild 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci mais on a du mal a envoye les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Roooooooooooh j'adore quand il fait la loque sur le canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il adore se prelasser sur le canape quand il est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 garfild a écrit:merci mais on a du mal a envoye les photosTu t'en tires très bien, apparemment !J'ai juste supprimer le deuxième post ou tu as mis la même photo qu'au début de celui-ci.Tu peux mettre d'autres photos dans ce même post, pas besoin d'en ouvrir un nouveau. C'est plus facile pour s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Excellent dans le canap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites