Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Rencontre à Bar le duc: Fidjie, Boby et Gao

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui, Elodie (nelow) et moi, nous sommes retrouvées pour une belle après-midi. Elodie m'a proposé de venir au club canin avec Gao pour tester. Ca s'est plutôt bien passé je pense, pour un chien qui n'y avait jamais été. Il tirait un peu en laisse mais, je l'ai trouvé sympa avec les autres chiens même s'il n'avait d'yeux que pour sa chérie Fidjie Smile
Ensuite nous avons voulu aller les lâcher un peu mais là, nous avons eu la plus grosse frayeur possible. Gao et Fidjie ont failli nous quitter en traversant à deux reprises une nationale. J'ai été terrifiée parce que je n'aurai jamais pu imaginer que Gao ose s'éloigner de moi comme ça... L'amour leur a fait perdre la tête. Nous les avons rattrapé (enfin Elodie les a rattrapé et ils vont bien... peut-être que mon Noé veillait sur eux).

Sinon, Gao a rencontré Boby pour la première fois et ils se sont merveilleusement bien entendus, tout comme avec le chat Typex qui est excellent et qui se laissait lécher par Gao. C'était trop chou ! Quant à Boby, il m'a fait penser à ma Cannelle et je pense qu'ils s'entendraient merveilleusement bien. D'ailleurs, monsieur Boby a retrouvé une seconde jeunesse avec les deux foufous Smile La prochaine fois, je prendrai ma princesse.

Voici quelques photos, je commence par les miennes:









Et voici quelques une de Nelow (je me permets car elles sont superbes en même temps, pour ceux que ça intéresse, elle a une page avec toutes ses photos, toute plus belles les unes que les autres):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!!! elles sont superbes ces photos , témoins aussi d'une belle ballade et amitié .Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fanouk, c'est exactement ça... Avec tout ce qui se passe sur le forum, je tenais à préciser que c'est quand même grace à lui que j'ai pu rencontrer en vrai des personnes formidables et surtout, deux très bonnes amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de très belles photos.
Merci pour le partage !

Quelle frayeur, vous avez eu ! Rhooo, ces loulous, quand ils partent dans leur délires, dur de les freiner !

Tu as raison Lucile, le plaisir de ce forum se concrétise quand on se rencontre entre passionnés de golden et ainsi voir naitre de belles amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie de mes belles rencontres Smile C'est quand même génial pour ça le forum. Même s'il y a des tensions, on est tous là pour l'amour des goldens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Lucile, j'ai également beaucoup apprécié notre rencontre. J'espère qu'on va pouvoir remettre ça bientôt. Je serais à nouveau véhiculée début décembre, avec où sans Écho, ça faut que je vois encore. Je te tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...