nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je commence a savoir envoyer des photos c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un portrait de garfild le bandana un peu de travers c'est une canaille mais un amour de goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Belle expression de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je n'arrive pas a en mettre plusieur d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci pour lui:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rhoooo l'est mimi...me fait bcp penser a Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai pense pareil en voyant zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il yen a d'autre d'hier soir mais je ne sais pas les grouper elles sont ailleur je commence a comprendre comment envoyer les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 garfild a écrit:je commence a savoir envoyer des photos c'est pas facileC'est super !Mais : tu n'as pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. Tu as juste à continuer le sujet d'origine en faisant une nouvelle réponse. Pour mettre plusieurs photos à la suite, tu cliques sur "Prévisualisation" et tu peux insérer à nouveau une photo en passant par le serveur d'images.J'ai fusionné tes deux sujets qui avaient le même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci je vais essayer il est jamais trop tard pour apprendre n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca veux dire quoi cette icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 garfild a écrit:ca veux dire quoi cette iconeça veut dire : bravo, tu as réussi !D'ailleurs, je me demande comment tu as fait pour mettre deux photos l'une à côté de l'autre sans espace... C'est pratique, je voudrais bien savoir comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je suis passe par hiboox car je n'y arrivait pas avec serving et cela c'est mis comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok, merci du tuyau, je vais faire des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui ça dire bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci ca fait longtemps que j'essaye enfin j'y suis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh le petit bébé Garfild, trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il ya eu un loupe il y a les 3 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites