Invité Posté(e) le 5 février 2012 Super.Ils sont heureux dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore les couleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 18 février 2012 fibie à 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 février 2012 très élégante cette fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2012 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 19 février 2012 ils sont tous beau pas mal la photo repos sur le lit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 février 2012 la tribue ce matin:de gauche a droite (fibie, eurka, cirus, dorie): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 février 2012 de gauche a droite (eurka, fibie, cirus, dorie): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 février 2012 Faudra m'expliquer comment vous faites pour faire des photos avec vos chiens qui posent Le mien, dès qu'il me voit avec l'APN, il vient me faire des léchouilles et le assis ne fonctionne pas, il remue la queue de plus belle Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie troupe. Ton bonhomme à l'air d'avoir la gentillesse d'un gros nounours. Il me fait penser à Ever le flagada de Valérie que j'adore.Fibie et Eurka sont de très jolies jeunes demoiselles mais je fonds devant le regard pénétrant d'Eurka. Dorie elle me fait penser à une chienne solide près à déplacer des montagnes pour toi, un roc sur qui on peut compter. Elle ne serait pas la femelle alpha du groupe en tout cas elle à l'air de savoir ce qu'elle veut et moi j aime des chiens qui ont du chien. Me fait penser à ma p'tit Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu as super bien cerné mes chiens catherine cirus c'est mon gros bouchon, mon gros bonhomme a moi. dorie c'est La chienne de la maison, si elle pouvait elle ne m'aurais que pour elle car la vie de meute elle s'en fiche, c'est La Mme de la maison, la chef, un gros caractere, n'en fait qu'a sa tête (elle m'a souvent mise en colère), mais avec le temps elle s'est assagit et je l'adoorrreeee), fibie c'est le bébé de la maison, qui est hyper proche de moi, un phénomène d'hyper-attachement l'a lie a moi (j'ai reussi a un peux l'a détacher et l'a rendre plus sure d'elle, mais ce n'est pas parfait, elle est tres sensible), et eurka, comme tu l'a dit son regard me fait fondre, des billes que j'adore, c'est surement elle qui a le caractere le plus neutre de tous, mais avec la portée, elle a changé et est devenue plus proche de moi, sans en avoir oublié son peps . j'ai avec chacun une relation bien particuliere, mais celle avec qui j'ai la plus grande c'est avec cirus, quand on se regarde il se passe qqch, lui et moi c'est énorme. avec les gonz' c'est aussi fort, mais peut etre pas aussi intense. bref mes toutous je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 février 2012 t'as reflexion sur la chienne alpha me fait d'ailleur pensé a qqch, que je n'avais jamais mis en avant: dorie a été stérilisé fin 2010, eurka a eu ses premiere chaleur a ce moment là (a 17 mois tous de meme) et fibie n'a eu ses premiere chaleur qu'au moment où eurka a eu ses 2 eme soit a 14 mois (eurka ayant eu un cycle de 10mois). le fait que dorie chef de meute soit stériliser, peut-il avoir une incidence sur les cycle reproducteur des 2 autres? car tous de meme, elles ont été toutes 2 tres longue a déclencher leurs premiere, et pour l'instant je ne connait le cycle que de eurka qui est assez long aussi (10 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et oui la femelle alpha déclenche les autres mais maintenant qu'elle a été stérilisé il y a de grands chances que ce soit Eurka qui déclenche fibie. Mes chiennes aussi sont très longues à revenir en chaleur ma leader c'est Blue. A ce jour elle est à plus de 10 mois sans chaleur de ce fait Kiss 14 mois et sweet 12 mois n'ont pas encore eu leur première chaleur. Enjy qui est derrière Blue a eu ses dernières chaleurs en août et avait suivi Lovelly. C'est donc Blue qui déclenchera tout le monde c'est la vie en meute, la hiérarchie en place qui dicte la fréquence des chaleurs.ET j'arrive à cerner les chiens rien que dans leur regard et leur posture, je suis contente d'avoir su aussi bien déterminer le caractère de tes loulous. Ça prouve que mes années d'observation commencent à porter leur fruit. Et moi aussi j'ai une relation très fusionnelle avec mes maloux et mes deux dernières filles sont aussi sensible mais j'adore ça les rend précieuse.C'est vrai qu'on les aime nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 février 2012 quand je vous écoute toute parler,celle qui on mâle et femelle vous avez toujours une relation fusionnelle avec un mâle et non une femelleje pense aussi a Catherine et Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 février 2012 roro82 a écrit:quand je vous écoute toute parler,celle qui on mâle et femelle vous avez toujours une relation fusionnelle avec un mâle et non une femelleje pense aussi a Catherine et ValérieC'est vrai que ma relation avec mes mâles surtout Cocktail et Sun est beaucoup plus intense qu'avec mes filles. Même si j'ai deux chiennes qui sont très accro en moi très vite elles se détachent avec l'arrivée des chaleurs, elles sont plus indépendantes mais pas pour autant moins câline. Que les mâles sont accro ils ne peuvent pas faire un pas que si c'est dans les vôtres. Moi c'est cette relation que j'adore. C'est vraiment particulier mais tellement intense et c'est pour ça que j'ai encore craqué sur Rainbow. Je ne peux pas imaginer la vie sans un mâlou même si le chien qui a compté le plus à mon coeur pour l'instant était Tara mais elle c'était l'exception une chienne hors norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 22 février 2012 roro82 a écrit:quand je vous écoute toute parler,celle qui on mâle et femelle vous avez toujours une relation fusionnelle avec un mâle et non une femelleje pense aussi a Catherine et ValérieEst-ce que le fait d'être un "maître" ou une "maîtresse" n'influe pas directement sur la relation ?Je m'explique, je suis un homme et je possède une femelle et j'ai parfois le sentiment que ma relation avec ma chienne est différente de celle de ma femme avec la chienne...Gitane fait des choses avec moi qu'elle ne fait pas avec ma femme et vis versa. (elle lui pince régulièrement les jambes et les fesses par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 février 2012 je ne sais pas peut-être opposé s'attire moi je suis une femme et je n'aie eu que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2012 comme elle est belle ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 22 février 2012 je confirme, cirus me suivrait n'importe où, je ne peut pas faire un pas sans qu'il soit deriere moi. et pareil si j'ai craqué sur mr bleu c'etait pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 février 2012 Belle brochette de goldinoux ! Sinon pour répondre à Aurore, pour avoir les deux... La fusion que j'ai avec ma chienne s'est quelque chose de complètement inégalable. Ca doit vraiment dépendre des caractères. Je ne voulais pas de chienne, mais un deuxième mâle... aujourd'hui je me dis que le destin à très bien fait les choses. J'adore mon mâle qui est un chien d'une gentillesse extrême, d'un caractère parfois indépendant... mais alors Flambie s'est vraiment la petite pot de colle toujours prête à faire plaisir, toujours à chercher que nos regard se croise, la joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dumé ça me rassure car pour l'instant Guess est une vrai glue,toujours a côté de moi,je le vois quand je la travaille elle m'impressionne,j'éspère qu'elle ne va pas changer car c'est ce que j'aime,quand elle me regarde je fond ,bon certes elle me veut que pour elle mais j'en ai 2 autres aussi alors des fois c'est pas facile de lui faire comprendre que les autres peuvent avoir des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La dodo, 3 ans 1/2:fibie, 19 mois:eurka, 2 ans 3/4:gros bouchon, 4 ans 1/2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Juste un mot en 3syllabes : MA-GNI-FIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bien belle ta tribu Mais j'ai du mal à me faire à ce toilettage qui dégage le cou, j'adore la chaude épaisseur du cou du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dorie est passé sous mes ciseaux samedi, cirus hier, et me reste encore fibie. j'aime les avoirs bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'aime beaucoup le regard de Fibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ils sont superbes tes loulous et moi aussi je suis comme toi j'ai le ciseau qui me démange souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 quelle jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 SPLENDIDE ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et fibie ce matin apres être passé sous mes ciseaux (et qui commence une belle mue): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les voilà fin prêt pour les sorties en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui, apres une pause de 9 mois, on reprend fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cirus, bon le toilettage est a fignolé, là j'ai fait le débroussaillage d'hiver et désolé pour la photo, pas facile de tenir l'appareil et la tête de cirus en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Il est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il sera prêt pour Oulins :01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 y'a du laissé aller là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'adore j'ai les mêmes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et toi tu dors ou,sur leurs tapis non mais j'adore aussi,un lit plein de goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 là je suis sur mon canapé, et les toutous sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Han !! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cirus et ses drôles de dames:fibie:cirus:dorie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quelle jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 fibie la comère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 rhaaa c'est goldinette de vrai comère, la mienne c'est sur le balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est une vrai comère, celle-ci date de l'année derniere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites