Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà, Gao a toujours adoré jouer aux éboueurs mais là, il a découvert que les bouteilles d'alcool c'était fun... Jugez à sa tête:(je trouve qu'il ressemble beaucoup à Flambie, de plus en plus)Et une photo avec sa meilleure amie: Fidji (sans e): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mdr !! Sacré numéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 la mienne aussi et a commencé tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors la 3eme photo et trop bien a garder absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ba Gao, c'est quoi ces manières.lol. Et puis il comme direct avec de l'alcool fort le jeune loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C est vrai qu il ressemble de plus en plus à Flambie.. Surtout pour la langue! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Diouk est encore à l'eau, il chipe une bouteille et sait l'ouvrir...j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elka a écrit:C est vrai qu il ressemble de plus en plus à Flambie.. Surtout pour la langue! LolC'est ce à quoi je pensais Ils peuvent pas nier qu'ils sont demi frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sur la 3eme il a vraiment la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :Ouaff: Sur cette 3ème photo il a la tête du fou qui veut encore plus !!!Et il a le regard pétillant comme s'il était réellement alcoolisé ! Sans parler de la langue... Pas mal la petite aussi avec la H !! Que des chiens alcolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui... je me demande si il n'a vraiment pas vidé la bouteille car c'est lui qui l'a trouvé, caché dans des buissons lool Et ce soir, il a vu de bouteilles de bières, il a foncé direct pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdr des poivrots ces goldens terribles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore aussi la 3ème photo , on a vraiment l'impression qu'il est shooté .Et bien il commence bien jeune tous ces goldinous avec la bouteille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 :Ouaff: sacré golden, toujours une bouteille à la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Agartha a écrit: :Ouaff: sacré golden, toujours une bouteille à la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gao devient un vrai mâle dans tous les sens du terme: puberté et début de l'alcool lol Heureusement je suis là pour l'empêcher de vider nos placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je demande à Alice qu'elle envoie Zao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bientôt il aura du poil au torse ! Ici il a déjà choppé une bouteille de bière mais il sait pas décapsuler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le mien aussi est au alcoolique anonyme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Han Lefusco tu le pousses au vice ! Nous il est allé la cherché tout seul sur la desserte dans la cuisine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rohh j'adore la 3ème aussi .. même les oreilles ont l'air alcoolisées !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mdr et moi qui avait honte de Enko... mais beaucoup de goldens sont au alcoolique anonyme apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites