maetea 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trésor et sa petit maitresse, ils regardent les dessins animés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça grandit vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est déjà un grand mâlou. 5mois je trouve que c'est vraiment l'âge où ils changent morphologiquement... Sa petite maîtresse paraît toute petite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julyse 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :Dil est magnifique ,mais ça passe tellement vite les premiers mois ,quand j'y pense la mienne a eu 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Qu'il est beau ce trésor!!! Tout clair, magnifique!! Une grosse peluche pour sa petite maitresse ;)Mais qu'il est grand je crois qu'il a pris de l'avance sur son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 photo toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il a bien grandit Mr Chocolat. Il est vrai que son nom lui va à ravir un vrai petit trésor d'amour ce loulou.Continue à bien veiller sur tes charmantes petites maîtresses mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 a mais c'est Mr chocolat,c'est lui sur lequel j'avais craqué,je suis contente de voir son évolutionfaites lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Que de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Très mignonne la photo Momo aussi regarde les ... ah non, lui c'est les pubs pour dentifrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les bisous seront transmis avec beaucoup de plaisir, Trésor grandit très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et t'as rien vu encore!!il est adorable et ressemble beaucoup à ma puce, ça fait un bon oreiller pour ta petiote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites