goofy35 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mr goofy se mets a kidnapper le pere noel heureusement il l a libere et va pouvoir avoir son cadeau de noel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :affraid:pauvre papa noyel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci , de nous faire sourire . Goofy , c'est pas bien ç'a , tu ne vas pas avoir de cadeauxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dis-donc, Goofy, tu vas rendre le Père Noël tout de suite ! Qu'est-ce que ça veut dire ?Et les cadeaux, alors, c'est toi qui va la faire, la tournée...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'a fait du bien de rire un peu .Merci , Oliviou .... tu as toujours de bonnes répliques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mdr sacré Goofy J en connais qui vont bientôt s’éclater avec les sapins de noël mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui , y a encore des boules qui vont voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je le fais en pensant à toi, bien souvent, car je sais que apprécies les blagues (un peu lourdes, des fois...je reconnais). Sur ce, la bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :Ouaff: Hannn pauvre Père Noël, j'espère qu'il n'a pas été trop sonné avant sa libération et qu'il sera en mesure de distribuer tous les cadeaux à toutes les familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Jamais , lourdes tes blagues . Bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sacré Goofy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goofy35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rassurez vous le père noël n'a pas été trop sonne ;il sera en mesure d efaire la distribution des kdo pour tous meme aux goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oufff !!!!tu me rassures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah, oui, ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toi , aussi tu as craints , pour tes cadeaux , Oliviou...tout ç'a à cause d'un Goofy , farceur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop fort ! sacré goofy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites