Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

les petites surprises d'eurka et cirus.

Messages recommandés

les bébés évoluent a vue d'oeil, depuis lundi, ils entendent, voient, commence a jouer entre eux, bref c'est un régale pour moi de les voir évoluer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté des petits collier pour les bébés, je leur mettrai d'ici 2 semaines, comme ca au moins je serais sure qu'ils ne s'enleveront pas lorsque les partis de jeux vont devenir intense, je vous ferais la translation entre les rubans et les nouveau collier, car les couleur vont changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui 3 semaines aujourd'hui pour les bébés, ca passe trop vite, je ferais les photos dans l'aprem' (aussi en fonction de la luminosité), et posterais tous ca apres. c'est qu'ils sont pas facile a prendre en photo ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les p'tites surprises a 3 semaines I love you

miss jaune:



miss rouge:



miss sans collier:



miss verte:



miss violette:



mr bleu:



mr gris:



mr sans collier n°1 (dit speedy la crevette):



mr sans collier n°2 (dit le gros pepere):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ils sont adorables ces petits bouts !!! merci pour ce joli partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons Love Ca doit être beau ce moment d'éveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super de les voir évoluer de jour en jour, depuis hier c'est les pissouillent qui ont commencées mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, premiere bouillie pour les bébés, ils ont adorés, certains ce sont limite jeté dessus et ne décollé plus le museau de la gamelle, et cet aprem', pareil ils sont fan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils savent que c'est la bonne recette pour devenir de beaux malous et de jolies goldinettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIAM!!!!! la patée !!!! ouf maman goldinette va pouvoir souffler un peu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tits bouts ont 4 semaines aujourd'hui, ca passe trop vite.
et voici les les photos de chacun I love you

miss jaune, une petite aventuriere:



miss rouge, une coquine:



miss violette, une jolie et gentille goldinette:



mr bleu un sacré coquin, qui aime embéter ses frangins:





mr gris, un pepere tranquille:



miss verte, une petite tranquille:



mr sans collier n°1 dit speedy la crevette (pour preuve c'est le seul que j'ai pas reussi a prendre assis :bleu: ):



miss sans collier, une chipie aussi:



mr sans collier n°2 (le pepere):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh il y a le clan des chipies, des speedy et le clan des pépères-tranquilloux !! I love you
Ils sont trop mimi en tout cas et qu'est-ce que ça pousse vite lorsqu'on y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que je vois car il est vrai que les antérieurs sont un peu trop avancés il a l'air d'avoir une jolie avant main de belles angulations. Très joli bébé je vois que c'est un petit coup de coeur pour toi ce bébé dur dur de ne pas craquer sur les mâloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de le mettre comme il faut, c'etait notre premier statique et avec des si petits, pour moi c'est la premiere fois. on en a pris des photos, mais finalement celle-ci etais la mieux, mais c'est vrais que les pattes avant sont trop avancé, on ré-essaiera ca plus tard, ils sont encore petit. donc quand j'ai vu comment j'ai galéré avec le premier, et un appareil photo pas top, avec ma soeur on refera ca fin de semaine prochaine pour leur 6 semaines (deja!!!).
effectivement ce petit n'est pas qu'un petit coup de coeur, c'est un gros coup de coeur, et là j'ai vraiment du mal a me dire qu'il pourrait partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir donnée, plus de nouvelles, mais le coeur n'y est plu, malheureusement j'ai due faire endormir miss jaune et ma crevette (mr sans collier n°1), pour 2 soucis de santé differents, un enorme coup de massue m'est tombé dessus, un gros vide depuis qu'ils ne sont plu là, il me manque tellement.

toutefois ma soeur est venue hier pour prendre des photos des bébés, donc voici les premiers statique.

mr bleu:



mr gris:



mr sans collier:



miss rouge



miss violette):



miss verte:



miss sans collier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi ...... de tout coeur avec toi .. les photos sont superbes calins à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi...c'est une décision difficile

est-ce que tu vas en garder un, m. bleu a l'air de te plaire beaucoup...
merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'etait pas question de garder, avec ce qui c'est passé, et restant un male de disponible, mr bleu pour l'instant reste avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J epartage ta tristesse Adrine.

Alors petite preferrenc epour mr bleur et miss violette:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Moi aussi pas photo miss violette et Mr bleu dommage que tu ne veux pas garder car tu as là deux petites merveilles.


Les femelles ont été reservé tres tot, donc a ce moment là je n'avais pas de recul sur leur construction, mais il est vrai que ma preférée pour les filles est miss violette. pour les males, il en reste un de disponible et là, aujourd'hui mr bleu reste a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un conseil parce que je suppose qu'avec le recul et le choc que tu as reçu tu ne retenteras pas e mariage donc si tu peux moi je te dis garde ce petit bout dommage pour la femelle mais déjà avec le petit bout tu ne perds pas le bénéfice d'un tel mariage. Avec tes installations tu devrais pouvoir gérer deux mâles sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous pour ces deux petits anges.
En tout cas les photos sont très belles. Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...