Galaad 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La version d’intérieur bourrin en action :www.facebook.com/v/10150419085134817La version d’extérieur (personnes souffrant du mal de mer s abstenir)www.facebook.com/v/10150419099044817J’édite me suis planté de 2eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Excellent !T'a bien de la chance !Moi en exterieur il s'en fout completement de jouet !!Sauf dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un joli petit bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 niko31 a écrit:Excellent !T'a bien de la chance !Moi en exterieur il s'en fout completement de jouet !!Sauf dans le jardin !Pareil le mien en extérieur c'est plus compliqué, si je veux qu'il ramène quelque chose il vaux mieux que je prenne un truc de la nature genre pomme de pin ou un baton et encore il se lasse vachement vite J'peux me brosser quoi !il est tout fière avec sa baballe j'adore cette attitude quand il on qqch en gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhooooo un chien pataud !!!Zao rien a voir...c'est plus loin je suis de toi, mieux je me porte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est jeune encore Galaad (4 mois et demi) il a le temps de vouloir son indépendance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites