Galaad 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 On va se promener en forêtOn se cache en forêt (Gabriel et Galaad sont sur cette photo les trouverez vous ? )On creuse les taupinièresFaut toujours attendre ces feignasses de maître qui trainentAaaah enfin quelqu'un d’intéressant !Faut faire le spectacle pour amuser les enfants en plus ...Heureusement y a les copains pour m'aiderEn plus la maîtresse elle me râle dessus quand j'essaie de renifler TOUS les arbres sur le cheminEnsuite on rentre enfin mais faut que je surveille les enfants pfffQu'est ce qu il fait lui ...Bon ça va je peux me poserLe pied dodo sur le tapiiiisY en a une qui essaie de piquer mon nonoss ...Et vla ti pas qu'elle me lave car sois disant j ai les pattes crade ... en plus elle peut plus me porter c'est le maître qui doit me monter a la salle de bainRhalala quelle vie de chien franchement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sur la 2ème photo, je les vois ! ;) Ils sont mignons, les enfants, les toutous ! Ca à l'air d'être un sacré morceau Galaad... mais qu'est-ce qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouaip il grandit vite ! il me fait halluciner j arrive plus à le porter ...Il est rigolo, quand Hélo râle dans son parc il va la voir, lui faire une léchouille et se couche à coté.Quand on se promène en forêt y a des sortes de gros trou dans lesquels Gabriel va, il attend avant de repartir que le petit est bien ressortis du trou on sait jamais des fois que je le laisserais le petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelle belle vie il a ce Galaad!Il est unique je trouve, déjà bien costaud, en fait il fait chiot mais son corps est sacrément bâti!Il est craquant je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je lui donne des stéroïdes en général les réactions des gens quand ils le rencontre c est : sacré morceau il va être énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Beau morceau, effectivement !Et il y en a une qui a une petite bouille à craquer dans son parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super ballade .Ils sont tous mignons ... 2 pattes et 4 pattes .Merci , pour ce moment de partage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Galaad a écrit:je lui donne des stéroïdes en général les réactions des gens quand ils le rencontre c est : sacré morceau il va être énorme !tu peux m'en donner un peu de Stéroïdes ...bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelle vie ... en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jolies photos de la petite familleen effet un beau malou Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça c'est de belles photos de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites