Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falcon & Gibbs

Photos Falcon et Gibbs (nouvelles photos page 6)

Messages recommandés

Nugget's a écrit:
J'ai l'impression que Gibbs a grandit et éclaté depuis Angers. Ce n'est plus un chiot, c'est devenu un beau malou. Falcon aussi est très beau même sans toilettage. Hâte de les voir dimanche.


Oui Maëlle ! Fini la bouille de bébé. Il devient un beau jeune homme et effectivement il s'est déjà bien éclaté. J'ai l'impression qu'il a un poitrail plus large que celui de Falcon qui est pourtant balaise ! Hâte de revoir ma jolie Griotte aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
I love you On voit bien la difference de tronche ! Gibb's a l'air tres coquin !!!!!!


Je confirme Alice et il n'en a pas seulement l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou , qd on connait bien la race , on arrive a voir ca sur leur tronche !

Caresses a tes poilus...le mien est trempé...bah quoi...une riviere pleine de cool c'est cool nan ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ce weekend :

Falcon à gauche, Gibbs à droite







Gibbs à gauche et Falcon à droite "le laissez pas à côté de moi !!"



Falcon



Falcon



Falcon



Falcon



Gibbs



Gibbs



Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice !

Et je me régale avec eux car ils sont vraiment très différents niveau caractère. Falcon on l'appelle "Baloo" parce qu'il est vraiment zen "il en faut peut pour être heureux...!!!!" et Gibbs c'est notre petit speed ! Toujours en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifique,mais je ne saurais pourquoi ma préférence va vers Falcon Very Happy

vraiment très belles photos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah franchement, qu'es ce qu'ils sont beaux en photos tout les deux et magnifiques en vrai on va dire. Perso j'adore Falcon au niveau de sa couleur et gibbs pfff il promet celui là. BOB à Dinard tout de même.
En tout cas ils sont trop beaux tes loulous, vivement les 3ème .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
ils sont vraiment magnifique,mais je ne saurais pourquoi ma préférence va vers Falcon Very Happy

vraiment très belles photos


peut-être son air de gros nounours malheureux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fersen a écrit:
Ah franchement, qu'es ce qu'ils sont beaux en photos tout les deux et magnifiques en vrai on va dire. Perso j'adore Falcon au niveau de sa couleur et gibbs pfff il promet celui là. BOB à Dinard tout de même.
En tout cas ils sont trop beaux tes loulous, vivement les 3ème .......


Et avant de me parler de 3ème, concrétise ton 2ème ! lol!

Tu en es où dans ton travail de persuasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
roro82 a écrit:
ils sont vraiment magnifique,mais je ne saurais pourquoi ma préférence va vers Falcon Very Happy

vraiment très belles photos


peut-être son air de gros nounours malheureux! lol!


peut-être,il me faut le même Laughing,remarque ça me changerais de ma folle Razz

mais je suis sûre qu'il n'est pas malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Fersen a écrit:
Ah franchement, qu'es ce qu'ils sont beaux en photos tout les deux et magnifiques en vrai on va dire. Perso j'adore Falcon au niveau de sa couleur et gibbs pfff il promet celui là. BOB à Dinard tout de même.
En tout cas ils sont trop beaux tes loulous, vivement les 3ème .......


Et avant de me parler de 3ème, concrétise ton 2ème ! lol!


Euh !!!! bah c'est pas pour tout de suite, en même temps je ne l'embête pas tout les jours avec ça. Je pense que ca va être un travail sur le long terme. Mais comme tu le sais on en a parlé à Dinard, j'aimerai surtout faire une saillie avec Fersen et garder un chiot, donc maintenant il faut trouver une femelle, du moins des gens qui désire mon loulou.
Par contre si tu prend une femelle en 3ème on attendra le temps qu'il faut pour faire une éventuelle saillie, Razz .

je vais arrêter là pour le pas polluer ton topic.



Tu en es où dans ton travail de persuasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ses hommes ils sont terribles,le miens rale mais aprés Guess c'est la fifille a son papa Laughing

et c'est lui qui me pousse pour que je fasse mon rêve d'avoir un jour mon élevage de golden Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
ah ses hommes ils sont terribles,le miens rale mais aprés Guess c'est la fifille a son papa Laughing

et c'est lui qui me pousse pour que je fasse mon rêve d'avoir un jour mon élevage de golden Very Happy


Oui ça râle ça râle mais ils y sont attachés quand même ! Razz je peux te dire que quand Falcon a fait son encéphalite, mon mari n'en menait pas large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Très beaux comme toujours tes loulous. Moi ma petite préférence mais si j'aime les gros nounours va pour Gibbs.


Je sais Catherine Very Happy ! Ils sont très différents mes pépères !! J'espère que tu auras un jour l'occasion de voir Gibbs de prêt et que je pourrai enfin voir Rainbow I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de préférence pour moi, les deux sont super beaux !

Merci pour les belles photos (et les beaux contre-jours que j'adore) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai offert un stage photo à mon mari qui adore ça mais n'y connaissait rien. Il s'entraîne donc sur nos poilus pour mon plus grand plaisir ! Y'a encore du boulot mais il commence à piger les différents réglages Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Jolis loulous
Toilettés en plus, quand je vois vos photos j'ai envie de faire le mien.. mais j'ai trop peur de le saccager !!! donc il reste nature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'entraîner en y allant petit à petit... Finalement ce n'est pas si compliqué. J'ai bien réussi en apprenant toute seule et je peux dire que je suis loin d'être douée pour les travaux manuels !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer un fois (légèrement) pour allonger son cou et ainsi mieux répartir le corps (d'autant plus que la queue ne compense pas!!!) mais mr n'était pas ravi... NRV il veut des poils longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon a horreur que je lui coupe les poils entre les coussinets et il a une de ces démarches dans les minutes qui suivent !! On dirait qu'il marche au pas espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adeline,j'aie toilletter Guess pour la première fois toute seule,et bien je ne sais pas du tout,je pense que je n'aie pas assez coupée mais je préfère laisser comme ça,tant pis Laughing

et les pâttes No ,chez moi c'est l'histérie,si Catherine passe par là elle peut le confirmer,la dernière fois je tenez Guess avec son mari,et Catherine coupée,ça été dûr,alors là que je me suis débrouillée toute seule,j'aie franchement pas coupée grand chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas toujours facile ! Gibbs se laisse faire sans souci mais pour les pattes de Falcon, il faut que mon mari lui fasse des papouilles pour l'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...