nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voila quelque photos de mon petit cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Encore un malheureux !!! Il a un super bouille Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est tout mimi avec son chapeau^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mouarf ! sacré cow boy ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est tout mimi avec son chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est bon les shamalow mais j'ai le droit que de regarder maintenant on peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est tres mignon ce petit Garfild . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Encore un malheureux !!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai trouve mon cadeau sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 avec mes petits copains j'attend le père noel c'est mon premier noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aimerai mettre cette photo ala place du chien marron mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ca y est j'ai trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mignon bébé et goldinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 belles photos avec les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites