Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Ma princesse Cannelle a 4 ans !

Messages recommandés

Aujourd'hui, Cannelle a 4 ans. Je n'ai pas de mots pour dire combien je l'aime, tout ce qu'elle nous a apporté pendant ses 4 premières années. Grace à elle j'ai découvert le monde canin: travail et expo, j'ai découvert le bonheur d'une portée, la complicité d'une mère et de ses fils. J'ai vu la douceur, l'obéissance, la générosité, la patience et la gourmandise Smile

Cannelle est une chienne extraordinaire et une maman formidable. Je vous mettrai des photos de son anniversaire dans la journée mais en attendant voici deux photos de la mère et du fils toujours aussi proches:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Un très joyeux anniversaire à la jolie Cannelle!! La deuxième photo est top I love you

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle, je te souhaite une jolie journée d'anniversaire....qu'ils soient encore nombreux...

Continue d'apporter tout cet amour, cette tendresse, cette complicité et ce bonheur à ta maitresse et ton fiston !

Zao t'envoie des tendresses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm le bon panier!!!
joyeux anniversaire jolie Cannelle, j'adore ce nom et cette épice, ça lui va à ravir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Cannelle...pleins de complicité entre vous 2 et avec Gao Very Happy

grosses papouilles à Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv Canelle !
Ils sont mignon tous les deux Razz Gao a customisé son panier il a l âme d un artiste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Merci Smile Mais v'là la gueule du panier hein :p (Merci Gao !)


J'ai rien dit non plus, parce qu'en même temps, y'a la même photo quand il est bébé, donc c'était le sort évident de ce pauvre panier ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =)

Oui Gao est un artiste... hum c'est un bien grand mot, c'est surtout une grosse brute Smile
Ce panier rendra bientôt l'âme mais en racheter pour lui promettre un avenir aussi médiocre, on hésite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire , jolie Canelle .Ils sont magnifiques tous les deux ( même dans le panier décoré par Gao ) Et la ressemblance , maman et fils , frappante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais lui transmettre Smile J'ai eu deux os chez le véto donc il y en aura un pour chacun ce soir !!

En parlant de ressemblance, j'ai regardé ce matin les photos du père de Gao et Gao ne lui ressemble pas trop justement à part les yeux. Au moins, Cannelle ne peut pas dire que ce n'est pas le sien hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la belle Cannelle ! I love you
Qu'elle continue à t'apporter tout l'amour qu'elle t'apporte et j'espère qu'elle a bien profité de sa journée avec toi et son fiston. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je les regarde les deux, plus je kiff leurs couleurs !
Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko31 a écrit:
Plus je les regarde les deux, plus je kiff leurs couleurs !
Magnifique !


Merci pour eux deux. Ce qui est rigolo c'est qu'ils ont la même teinte et qu'ils se mélangent bien.
Mais je crois que Gao parait un peu plus clair qu'elle sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va foncer avec l'âge Gao !! Comme Cannelle qui paraissait plus claire petite... Enfin du moins sur la photo de ta signature. ;)
Les fauves orangés quand même, ils ont ce petit plus !
Même s'il m'arrive de trouver les blonds pas mal ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop cette couleur ! Le mien est plutot clair mais je voulais mon premier comme cela, mais pour le deuxieme, en hommage à celui de mon ar gd et par la douceur qu'il avait, je prendrai certainement un comme le tiens.
Mais bon quand tu vois toutes ces boules de poil c'est pas evident de choisir, faut mieux que ce soit le contraire XD

Si tu fais des bébés hein... penses à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la belle et douce Cannelle. Bientôt elle aidera son fils à souffler sa 1ère bougie. Toute ma tribu envoie plein de léchouilles à tes deux amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire! (et bounty a bouffé son panier de la meme facon en moins d'une semaine c'etait son cadeau pour ses 1 ans !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ces beaux messages !!

Eh oui Catherine, dans 3 mois, elle assistera son bébé pour ses 1 an ! Ca passe trop vite !!!

C'est gentil tous ses compliments Niko. Cannelle ne fera plus de bébés bien que Gao lui fasse de la pub (encore aujourd'hui une dame a demandé si on comptait la refaire porter) mais peut-être que Gao aura la chance de devenir père si tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Cannelle a soufflé sa bougie (une bougie pour 4 ans). Et jeudi soir, ça sera party d'anniversaire avec sa copine Fidji qui vient en vacances 1 jour et 1 nuit !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ! j'avais pas vus ce poste !!!

c'est trop adorable !! qu'elle est toute sage devant son n'os n'os et sa bougie ! (un peu tardif ) a cannelle qui est comme toujours superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les photos !! Adorable Cannelle, miam miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...