Elka 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Belle balade!Il s est régalé et ça se voit!Vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quelle belle balade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super ballade , super photos ... Merci , Nisou .... les commentaires , tres bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 23 mars 2012 De belles photos et encore un Goldinou très malheureux , super aussi les macros de l'abricotier, et les commentaires sont sympasBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mais c'est que j'avais loupé des photos !!!! Il est trop rigolo dans la neige !!! pour ces belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 trop beau ton loulou Nisou ! sympa ton commentaire merci pour les photos oui enfin le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Edgy, ses commentaires d'une belle ballade, le printemps , de belles photos Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Un golden dans toute sa splendeur! magnifiques photos! tu ne dois plus savoir laquelle faire développer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pour tout dire, je n'en développe que très rarementJe les regarde sur l'ordi ou à la téléCar je dois avouer que je sature la famille avec les photos du loulou Mes enfants m'ont dit dernièrement "tu dois avoir plus de photos de ton chien que de nous"Je leur ai dit "sûrement mais il n'y avait pas le numérique quand vous étiez petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu as bien raison, on a un avantage aussi, c'est rare qu'un de nos chiens nous supplie de ne pas le photographier... et puis le numérique, ça a un avantage pour la quantité.. l'argentique, je faisais des diapos parce que cela revenait moins cher..je développe de temps en temps avec le site photoweb ou à auchan, des promos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tres chouettes les photos et tres beau golden bienheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le coin , en plus est magnifique ... C'est vrai qu'avec le numérique ont fait beaucoup de photos ...ça ne coute rien .Et comme le dit , Catherine , les chiens ne rechignent pas pour se faire prendre en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai enfin rencontré Gaia C'est bien une fille....fofolle Ouff... elle me lâche...Ahhh... elle fatigue ....Cool, une "rase" (fossé d'irrigation)Euhhhhhh ......... ça manquait d'eau Allez, vlà qu'elle recommence, pfff......Je fuis !!!!!!Elle me rattrape !!!!Moman elle me fatigue !!!!J'en peux plus !!!!Petit décrassage avant de rentrer !!!!Et pour finir, admirez où j'ai joué cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quels beaux paysages ...là je rêve ...Parcontre je savais pas que tu avais mis des bottes à Edgy !! mais c'est chouette chez toi , il y a toujours de l'eau !!!!Bon , il dort , là ton zamour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pouuu c'est drôlement sec... Elle mange quoi les brebis ?Pas mal la promenade !!! Même si la copine était collante comme un golden ! Heureusement qu'il y avait de quoi se rincer aussi, parce que les bottes, hummm Ce sont des colchiques blancs ???? Bizarre comme couleur, ici il y a les mêmes mais en mauves, si c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jolies photos Nisou !!! mode cracra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Tres jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Superbes photos ! Et le paysage...! J'adore les bottes. Les miens les chaussent aussi très régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dumè les fleurs ce sont des crocus, il y a des blancs et des mauves.Hélas, oui, c'est très sec, les "rases" devraient déborder et le ruisseau devrait être infranchissable en voiture.Les brebis sont dehors pour économiser le foin, elles grignotent l'herbe sèche.S'il ne pleut pas bientôt ce sera une véritable catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 mars 2012 belles photos Nisou , belles bottes pour Edgy la sécheresse est un gros problème, ce n'est pas la saison encore, c'est beaucoup trop tôt pour être dans les restrictions ..il faudrait qu'il pleuve la nuit au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 D'abord samedi on est retournés à l'éducation!!!Moman n'a pas perdu ses bonnes habitudes !!!Je retrouve les copainsJe suis un des plus anciens aujourd'hui et je me la pète !!!Euh.... je crois que j'ai abusé, j'ai pas respecté les codes de la meute et Canou me file une rouste.... Hier, elle a oublié l'APN... hihihi... tranquille :(3: Mais aujourd'hui, pfff... elle l'a ressorti...En plus on rentre de balade et je suis mouillé Elle veut me tirer le portrait mais je n'aime pas ça et je ne me laisse pas faire elle râle enfin voilà le résultat j'ai couru je souffletu veux un sourire, ben non je gagne du temps, je vais manger un peu de gazon allez, je te fais mon charmeur ça suffit, je vais ronger mon os !!!!et voilà, enfin tranquille !!!!!!!Ça c'est une belle vie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Edgy est de retour de belles photos...y en a plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Chouette le garçon !!!! Il y a quand même des photos où il tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 avril 2012 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Joli garçon Edgy C'est mignon la truffe rose ça donne envie de lui faire un tit bisous dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est tres beau ce zamour , il a une jolie bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Des bisous sur la truffe rose (toute l'année) humide c'est tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ici pareil toujours un tit bisous sur la truffe ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Youpi!!!! grande balade cet après-midi avec pôpa et môman!!!!D'abord le chemin dans le boisGouttons un peu cette herbe sauvage... pas mal!!!!une source qui a fait son chemin parmi les feuillesun bain de feuilles mouillées Hmmmm............ y a bien beaucoup d'eau !!! je réfléchis !!!!J'y vais!!!Naaaaaaaan......... trop d'eau, je reviens!!!C'est dur la côte!!!!Yeeeeeeees, môman!!!! j'ai trouvé une piscine!!!!!!!!!!!!!Encore un peu d'herbe bien tendre...miam...Petit nettoyage de poils!!!! C'est bon......C'est embêtant quand ils sont tous les deux!!! faut courir de l'un à l'autre!!!!J'en peux plus.... on rentre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop fort le bonhomme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est un jaccuzi que tu as trouvé là Nisou !Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quelle belle sortie pour Edgy , soins du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe sorti pour Edgy !Sympa comme photo ça a l air vraiment agréable par chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est presque le Maroc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et voilà, faut que je surveille les carapacesC'est mon nouveau job d'étéVous croyez que môman me donnera une gâterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Petit moment de rigolade pour nousEdgy a eu la frousse des vagues, les avait-il oubliées Vous y seriez allés vous dans les vagues Heureusement on a aussi promenésBon, d'abord la foule, wouarfffffffffJe suis sage, assis et tout et tout...........Elle est gentille ma môman Vous êtes jaloux hein ? vous avez raison, c'est drôlement bon un chichi :Miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super Edgy !Dis donc tu es vraiment un beau malou tres sage....tu ne te sauves pas surla plage a 3kms toi ! Oué les vagues ca fait peur et le bruit aussi ! Surtout qu'il n'avait pas l'air de faire canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa cette journée et surtout le goûter !! :Miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pôpa et Môman sont partis en vacances dans les Vosges et alentours et ils m'ont pris Pause pipi dans un joli boisArrivée à l'auberge près du lac Ah !! elle a vu une cigogne et elle est contente Euh, ils vont pas crapahuter comme ça longtemps Enfin, mon copain Tao est arrivé :(3: Tiens, une copine Allez un petit tour à l'eau Repos bien mérité pendant qu'ils mangent Hi, hi, j'en profite, un petit câlin de la môman de Tao Et c'est reparti pour la balade C'est quand même nous les plus beaux, hein? Waouh!! de la neige !!! Ils nous avaient pas averti Pff... môman en admiration devant cette scène de vie familiale Pendant ce temps nous on a reniflé de sacrées bonnes odeurs Tao est parti et nous on continue, pause dans les vignes Qu'est ce qu'ils me font pas faire: visite en barque Bon d'accord, cette pause est géniale Un héron? vous croyez? encore une visite, il fait trop chaud Ça y est on rentre, arfff.... encore une photo (et pas de moi en plus Un bambi, elle est aux anges Allez, à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'adore ton voyage Edgy et les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nisou super le voyage et Edgy semble vraiment cool et ne quitte pas sa moman...Il n'a pas voulu partir sur le faon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Euh, il pouvait pas On était en voiture, il a traversé devant nous, Patrick a freiné, on s'est arrêtés en plein milieu (c'était une petite route)et le faon nous regardait sans bouger, j'ai eu le temps de baisser la vitre, prendre la photo et là il est parti dans le bois, c'était trop beau :ange2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa le reportage et les commentaires. Super ballades pour Edgy, il en profite. Quelle belle surprise ce petit faon.Maislui aussi à l'air d'être tout surpris. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adoooore tes vacances , ton reportage et tes commentaires !Il est bien sage Nisou dis donc et que de découvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jolie photos de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jolies photos et joli commentaire !!! merci Nisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci , Nisou , pour ces souvenirs de vos vacances ... Edgy , a passé de bons moments , dans les Vosges .J'ai bien aimé aussi les commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites