Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nisou

EDGY (news p 37)

Messages recommandés

J'adore les vacances et les souvenirs que l'on rapporte... Edgy a du faire de beaux rêves après tant de découvertes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une petite descente dans le midi !!!
La mer drunken
Et ben, même pas, trop de monde qu'elle a dit môman Zinzin
Le Ponant, c'est cool quand même









Chui le plus beau chez mamie Dance2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Nisou , pour ces belles photos de vacances ...J'adore la " crade" Il est magnifique , ton Edgy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben alors, Edgy !!! Un peu cracra sur les bords !!!! Razz Mais tout beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, ils m'ont laissé tout seul à la maison lol!
La journée au portail, c'est pas une vie
Aujourd'hui balade

Je vous préviens, môman a trouvé le paysage plus beau que moi Fufu



Je voulais aller les voir ces trucs blancs, mais y avait un grillage NRV



Je crois que cette couleur m'ira bien au teint....



hein Razz



Enfin, une petite ombre cherry



Faites-lui plaisir, dites-lui que vous les trouvez beaux ces cheveux d'ange, l'herbe du causse





Une flaque, ça c'est pour moi



Ben quoi, je me rafraîchis!!!!



Chuis un golden quoi !!!!!!!!!!



Mon maître est content, mais moi je commence à en avoir plein les pattes



Un dernier coup d'oeil alentour geek



Et pour finir une maison caussenarde Suspect



En rentrant, j'ai eu droit à la douche dehors, quel plaisir :Bain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Nisou . Superbes ballades et superbes photos . Tu nous fait toujours rêver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Embarassed
Si vous continuez, je vais vous envahir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou, je continue de toujours adorer tes photos^^ C'est vraiment super^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrr pas moi. J'ai tout esseyé, mozilla firefox, google chrome, explorer, riiiien de rieeen.
Tanpis, je vais aller faire un petit tour dans le profil de Nisou, et je vais la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai pu voir dans les "statistiques" cheers
Quelle vie de chien.....
Sympa vos petits exercices. Sur le trempoling suspendu, j'ai cru que Edjy allait s'y coucher pour faire une sieste....
Merci Nisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coline, le but de cet appareil, c'est que le chien nous fasse assez confiance pour rester assis et ne pas se coucher car ça bouge beaucoup et là j'y suis arrivée cheers
Car bien sûr je ne vous fais pas voir les autres jours où il s'est couché, aplati de trouille lol!
Mais quand il n'est plus aux ordres, il détale comme un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour de vacances, c'était super, j'ai rencontré mon copain Tao I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli montage !
les vacances avait l'air vraiment chouette ! vous étiez ou en Provence ? à aix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nisou je viens de regarder ton montage à la fin tu étais chez moi lol

la yourte c'était où ?

et le bout de lac c'est celui du Paty ?

tu as été voir les chamois au Ventoux...

vraiment chouette ton montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Aline... RazzRazz je vais te répondre dans l'ordre
D'abord Agartha notre balade a bien commencé à Aix où j'ai de la famille
Puis Aline on a cherché les chamois mais on ne les a pas vus Shocked
la yourte c'était à la Motte-Chalancon et le bout de lac c'est le plan d'eau de Monnieux avec un resto :Miam: ...
Il y a trop de choses à voir, il faudra qu'on y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Nisou pour ce ( encore) tres joli reportage ...on a vraiment l'impréssion d'avoir été en vacances grace à toi . L'intérieur de la yourte ... super joli ... ça donne envie d'en louer une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la première bagarre de mon titou ...
Samedi au club canin, il se fait remettre en place par le chien régulateur, comme Edgy se rebiffe, ça se termine par une sacrée baston, et tout ça en moins de 10 secondes affraid
L'éducateur rappelle son chien un magnifique BA at moi je reste pétrifiée par la violence de l'affrontement What a Face
Je regarde mon chien, je ne vois rien, à peine une goutte de sang
Le cours continue, Edgy ne vadrouille plus et reste près de moi

Arrivée à la maison, inspection minutieuse et affraid une boutonnière, zioup, direction le véto
Il tond la partie et un peu plus car il cherche l'autre trou, il m'explique que lorsqu'il y a morsure, il y a en général deux trous
Il trouve l'autre, mais bien plus petit



Pas de suture, les morsures suppurent souvent, donc soins 3 fois par jour pendant quelques jours, antibios et antidouleur

Jeudi, la plaie commence à bien se refermar, Edgy se laisse toucher sans broncher, je décide de le brosser
Et là que vois-je affraid un énorme hématome



De l'intérieur de la cuisse au milieu du ventre, pfff ...

Il mange bien, la truffe est fraîche et humide, il joue, bref il est normal ...

Je pense que je vais quand même téléphoner au véto Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'hématome ne grossit pas pas de soucis. C'est violent une bagarre et ça peut en effet traumatiser. Les plus violents ne sont pas ce que nous croyons. Les femelles sont d'une rare violence peuvent aller jusqu'à la tuerie, les mâles c'est souvent des remises en places mais comme ils ont beaucoup force dans la mâchoire oui il y a bien souvent quelques dégâts. On connaît ça en élevage c'est un des inconvénients d'une meute qui vit toujours ensemble c'est pourquoi beaucoup on plusieurs parcs voir des chenils pour isoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc. !!!
Il a dérouillé le pauvre titou !
Les bagarres de chiens sont souvent impressionnant !
Tu peux Demander l'avis du veto par téléphone.
Et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , Nisou ... ça donne quoi ... Demain tu retournes au canin ??? pour aussi discuter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l autre n a rien jtrouve pas trop normal qu 1 chien dit régulateur puisse faire ça mème s il s est défendu aiko s est dja battu mais jamais avc 1 telle violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh putain....j'en ai des frissons ...pauvre tit lou...
Vas tu oser retourner voir ce BA ? Suspect

POur un chien régulateur il y trop fort...ptre qu'il faudrait qu'il prenne sa retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris la cause de cette bagarre. Pourquoi ce sont ils battu ?
Pas pour de la nourriture, un territoire ou une femelle en chaleur ?
First s'est battue une fois avec un de des frères du même âge (Filou). First était chez lui ... Les blessures n'avait pas cette ampleur sur Filou !

Je ne comprend pas ce qui a motivé la violence de l'attaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de chez le véto : hématome sur le muscle de la cuisse droite, il y a une boule grosse comme un oeuf, le sang a migré sous peau car pas de perçage mais morsure aussi
Pas d'atteinte interne, ni hernie, donc surveiller la résorption d'ici à 15 jours

Pour ce qui est de l'attaque, l'éducateur ne m'a rien dit de précis, il n'a pas vu le démarrage de l'action, ça va être le but de ma présence demain au club, comprendre le pourquoi des choses

Pour essayer de comprendre, il faut repartir du début
Edgy a un fort caractère et c'est mon premier chien, à 8 mois sentant venir le problème de l'obéissance et ne sachant pas que faire, je me suis adressée à ce club, l'unique en Lozère
La pédagogie m'a plu et elle a super bien fonctionné
Edgy s'est fait corriger 2 ou 3 fois au tout début par Canou mais gentiment et il a ainsi appris la hiérarchie et la vie en meute
Depuis 2 ans 1/2 qu'on y va plus d'accrochage, mon chien à l'écoute, tout baigne, on y va pour le plaisir lui et moi
Avec le recul de la semaine, j'analyse les choses comme ça : depuis quelques temps, pensant tout acquis je suis plus laxiste, exemple à Auterive je ne l'ai pas repris sur la fixation qu'il a faite sur Guess
Samedi, il joue avec un de ses potes et au bout d'un moment se met à lui lécher les oreilles et à vouloir le monter
C'est à ce moment-là que Canou est intervenu : attitude interdite en meute ???
Edgy ne s'est pas soumis, il s'est fait retourner par Canou et s'est rebiffé, c'est à ce moment-là qu'il a dû mordre et Edgy a répondu violemment et a dû se faire remordre
Canou a été stoppé par son maître l'éducateur car Edgy ne lâchait pas, grognait très fort et je me demande même s'il n'a pas mordu ...

Cela n'a duré que quelques secondes, devant moi mais ce fut bien long...

Voilà ce que je vais exposer à l'éducateur demain et essayer de comprendre pourquoi agresser un "vieux" du club ... il serait venu comme d'habitude se mettre devant Edgy sans rien "dire", mon chien aurait arrêté, du moins c'est ce que je crois ...

Suite au prochain épisode, mais je vais être drôlement vigilante Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant Denise,mais franchement avec Guess je ne trouve pas qu'il a été trop loin,t'inquiète que si ça l'énervée vraiment je pense qu'elle l'aurait remis en place(mais pas sûre non,je ne sais pas trop comment elle agit avec les mâles)

c'est clair qu'il te faut parler avec l'éducateur,et j'imagine que tu va stréssée quand tu va y revenir avec Edgy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore Smile mais tu vois, ce n'est pas qu'il ait été trop loin Edgy avec Guess, c'est qu'il a été collant tout l'après-midi, c'était trop long, j'aurai dû lui dire ça suffit et qu'il m'écoute Embarassed je lui ai laissé trop de liberté pour des actions "intolérables" en meute No
Guess est peut-être un peu jeune pour savoir remettre en place un lourdaud comme le mien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...