Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelques photos du pépère ce matin.J'essaie de dompter mon nouvel appareil pas évident mdrLà il fait un gros dodo dans son panier à côté du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 L'appareil photo tu l'as mis dans un panier a coté du PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mdr c est clair ça prête a confusion, c'est bien entendu Galaad qui est dans un panier a côté du pc ou alors le pc qui est a côté de l enooorme panier de monsieur Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est tout beau ce Galaad,sa medaille ou est-ce que tu l'a acheter,je veux la même,il faut que j'aille voir au cordonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sur le site wanimo je l ai trouvé et faite gravée j ai mis : identifié par puce, et de l autre coté deux numéros de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop beau ce loulouroro82 : la médaille tu l'a trouve un peu partout, mai j'ai la même et je suis aller à wanimo il me l'on gravé sur place, j'avais un peu peur de le faire par internet je trouve que l'on voit pas bien le modèle et on se rend pas compte de la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne veux pas critiquer les plaques wanimo mais leur durée de vie est limité. ;)J'en commande à peu près 8 dans l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dumè a écrit:Je ne veux pas critiquer les plaques wanimo mais leur durée de vie est limité. ;)J'en commande à peu près 8 dans l'année... merçi,mais de pas wanimo dans le coin,et en effet je préfère voir le modèle aussi,je trouverais car je n'aie pas encore chercher j'aie ma puce que le 6 Janvier dons j'aie le temps mais merçi pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mouarf sa je ne savais pas -_-c'est l'anneau qui tient la médaille qui finit par péter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ici elle a l air de bien tenir pour le moment (1 mois)d'autre petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouaaa y a une belle complicité en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La médaille qui finit par péter ! Il ne reste plus que l'anneau d'ailleurs sur le collier à Flambie... Elles sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est clair, il aurait le droit d entrer dans le parc avec elle, il y serait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'adore la première photo avec la petite qui s'éclate dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elles sont très chouettes, tes photos ! Surtout les dernières en N&B.Si je peux me permettre un petit conseil : quand tu shootes d'assez près ton loulou dehors, n'hésite pas à de mettre à sa hauteur (je sais, ça fait mal aux cannes mais tu n'as pas mon âge...), tu auras des images beaucoup plus naturelles car moins déformées. C'est aussi valable avec les enfants, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Et je suis prenneuse de tous conseils Merci Olivou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tout beau le goldinou, et la puce est trop belle quand elle rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Petites photos de la séance de jeu de l'après midi Un pépère énergique et toujours à l'écoute ;) La il fait dodo sous le sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trop marrant j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Miammmm, l'apportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vrai que là en statique il a l'air plutôt bien proportionné... ;) Mais bon c'est un bébé il n'a pas fini de se développer. En tout cas il est vraiment mignon et attendrissant avec son apportable en bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop chou tout sage avec son apportable ! on lui donnerais le bon dieu sans confessions celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'adore ton loulou par contre suis je la seule à le trouver un peu lourd dans sa morphologie pour son âge attention donc aux aplombs je précise ce n'est qu'un conseil et non une critique pour pas qu'il y est de confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 angels of tara a écrit:j'adore ton loulou par contre suis je la seule à le trouver un peu lourd dans sa morphologie pour son âge attention donc aux aplombs je précise ce n'est qu'un conseil et non une critique pour pas qu'il y est de confusion.Ben non Catherine justement... Mais sur ces photos c'est moins flagrand que sur la vidéo. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c'est moins flagrant mais il est bien trapu quand même ce petit bonhomme !Trop mimi. C'te bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites