Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Ginger (news photos p.12)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Very Happy

Bon j'imagine que vous n'en pouvez plus lol!
Alors.... est ce que je vous dis ou est ce que je ne vous dis pas...??????? lol!






Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm





Laissez moi réfléchir....






















Bon allez d'accord....!!!!! :(3:






Et l'heureuse élue est.......... bounce









Miss Orange/dorée cheers

Je vous remet la photos à semaine 5 !

Le choix n'a pas été simple mais pas non plus méga compliqué finalement..!
Nous hésitions entre miss rose, miss jaune et miss dorée.
Miss rose n'avait pas beaucoup plus confiance (ni en statique ni au rapport....), besoin d'être rassurée en permanence pour obtenir quelque chose...Bref pas vraiment ce qui m'a plut.
Miss Jaune à vraiment une magnifique tête, c'est certain, mais un sacré petit caractère (et que je mange les chaussures, les pneus de la tondeuse j'en passe lol,et mademoiselle aboie un peu... mais également de très bonne capacité au rapport.

Miss Orange, a de bon rapport avec les plumes, une belle morphologie, une jolie tête, jolie couleur, et puis de loin un caractère en or.. (enfin ne parlons pas trop vite lol). Elle est toute excitée mais redescend très vite en pression, s'assoi calmement au pied et attend gentiment. Bref un caractère qui m'avait déjà bien plut, mais là, il m'a fait clairement choisir Smile

Le trajet s'est bien passé, un vomi les premières minutes puis un gros dodo Sleep

Voilà quelques photos de l'arrivée de la puce :



La découverte avec Dipps (qui l'ignorait pas mal au début mais qui lui apporte des jouets maintenant :bra: ) !



Pour le moment rien à redire, elle est toujours au pied Smile m'enfin il parait que ça va pas durer lol


Sinon, quelle superbe surprise ai-je eu en lisant la petite carte envoyé par les membres du forum à l'élevage du plateau des abeilles Smile Nous avons suivi les consignes et fait la photo ;) Je vous remercie pour le cadeau
je tenais à remercier tous les membres de ce forum, les toulousains certe car ils ont été là le jour ou j'ai perdu Feeling et que je sais à quel point ce sont de superbes personnes. Mais je tiens également à remercier tous ceux qui ont pris des nouvelles ces derniers mois, qui m'ont envoyé des messages privés, soutenus à distance. Et puis tous les membres du forum parce que vous avez tous été là, et biensur l'admin qui nous permet d'être là tous ensemble.
bref un grand MERCI à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu es belle jolie Ginger!!!

ravie de te voir integrer le "groupe" toulousain!! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jolie cette Miss Ginger!!!

Vas tu arriver à dormir cette nuit????
Vivement le 10 décembre qu'on puisse la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est trognotte cette petite Ginger ! Bienvenue parmi nous petite Ginger.
Je suis très heureuse pour toi Tofy, et je vous souhaite tous pleins de moments de bonheur Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est !!!!!!!!!!!!!!!
cette bouille d'amour !!!!
et bien bonne nuit maintenant !!!
si çà se trouve elle ne va rien dire du tout....
tiens nous au courant de l'evolution de la jolie puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ... la première nuit ... les cris déchirants, le désir d'aller la rassurer .... je ne t'envie pas Sophie Razz

En tout cas, bienvenue à Ginger, elle est effectivement très belle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle !!!!le choix a dut etre dur car ils etaient tous mignons!!!!!dipps va etre content d'avoir une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo trop mimi cette miss Ginger elle à vraiment une bonne bouille à bisoux celle là

Je suis ravie pour toi en tout cas. En espérant qu'elle éclaire ta vie !

et oui bonne chance pour cette première nuit ou elle va surement pleurer et faire le regard ou t'es obligé de fondre ! courage et résiste ! lol

va falloir que tu nous bombarde de photos pour voir l'évolution de cette petite puce.

Bonne soirée , papouille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, vous aurez plein de photos et ce, dès demain ;)
Merci Stéphane pour ce message de compassion Barjo

J'espère qu'elle ne pleurera pas trop.... Ya gros dipps pour la rassurer Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , moi aussi je suis ravie , ta petite abeille est magnifique , je te souhaite plein de bonnes choses avec elle

Pour son nom , je ne pensais pas avoir trouvé le bon ....? j'ai pensé à toi , et c'est celui-là qui m'est venu à l'esprit .

Alors petite Ginger , bienvenue ici , il y a plein de gens , qui t'aiment déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent bien que tu es heureuse que cette petite Ginger soit arrivée chez toi.

Tout le forum est heureux aussi et lui envoie une méga-papouille ! (ça va la secouer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est jolie ! je vous souhaite tout le bonheur du monde, désolé Sophie ma connexion foire ... je viens seulement de voir ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle LoveLoveLove

Bienvenue à Ginger.. merci pour les photos I love you

fais lui plein de papouilles ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s est passée la première nuit?
Elle a dormi un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko31 a écrit:
Yesssssssssssssss une toulousaine !!!!
WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!


Hum hum niko, j'avais deja un golden et jetais deja a Toulouse mais Feeling est mort début septembre a l'âge d'un an et demi d'où la petite nouvelle lol....!


Pour la première nuit, elle avait fait pipi et caca avant qu'on aille au lit mais deux pipais dans la nuit sur le tapis éducatif pour chiot (que je met que pour la nuit). Quelques pleurs et aboiement les 5 premières minutes mais on s'est fâcher et puis elle a du trouver du réconfort auprès de dipps I love you ! Une belle nuit de 8h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ginger.Tres jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben çà y est !! la 1ère fameuse nuit est déjà passée !!! mais au fait qui est cette nounou de Dips ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres contente de faire la connaissance de cette petite Ginger. Elle est tres jolie et bien dorée. Une tete à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup pensé à toi hier.
Quelle belle bouille, et cette belle couleur....
Après toute cette attente, maintenant nous allons la voir grandir, apprendre à travailler, faire des progrès, découvrir toutes les bêtises qu'elle va inventer.....
Tofy, profites en bien, et je te souhaite pleins de bons moments toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabella a écrit:
Bon ben çà y est !! la 1ère fameuse nuit est déjà passée !!! mais au fait qui est cette nounou de Dips ???


Dipps est le chien de benjamin (alias "benj" et alias... mon chéri Embarassed lol).

Jai quelques photos pour vous ^^

Et déjà le sourire typique du plateau des abeilles Smile Le même que Feeling !



Et ayé c'est parti pour le jeu..! Dipps est relativent doux, toujours couché à hauteur de la puce Smile



Et puis après le jeu il y a les câlins I love you


La miss sur son tapis :


Un petit tour dehors, mademoiselle garde toujours un oeil sur Dipps :roll:


Retour à l'appart, Dipps accepte enfin de dormir près d'elle cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh d'accord !!!!!!!! donc vous voilà en couple bipède et aussi en goldens !! quelle équipe !!!
çà va déménager à mon avis ds qqs temps !! en tout cas c'est tjs plus facile d'acceuillir un chiot dans une maison ou il y a déjà un autre chien et en plus un golden !!! le rêve pour la petite Ginger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à mon avis sa présence y fait beaucoup quant à la nuit agréable que l'on a passé !
On habite pas ensemble mais j'apprécie leur présence à tous les deux en ces débuts (et tout court remarque lol)

Dipps était très copain avec Feeling, j'espère qu'il le sera autant si ce n'est plus avec Ginger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waahou, bienvenue à la petite Ginger Love
Je suis totalement fan de sa petite bouille d'ange Smile
Les dernière photos sont superbes. J'adore .. En tous cas, pleins de bisous et de caresse à la petite Ginger et au beau Dipps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba elle est vraiment adorable cette pepette.

Et c'est super qu'elle ai un copain qui est souvent présent, Dipps va pouvoir lui montrer e bon exemple ( ou pas lol)

J'adore l'avant dernière photo , elle est assise toute maladroitement j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le fofo, je prends l'histoire en route, je ne peux que vous souhaiter plein de bonheur à toutes les deux, oups!! à tous les quatre Belle Ginger, on va te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ! Et Dipps est un amour.

On est super contents !

Merci pour ces photos pleines de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour tout vos gentils messages, en effet dipps est vraiment super avec elle, il ne fait que confirmer ce que je pensais deja de lui : c'est un chien exceptionnel qui sait faire plaisir a ceux qu'il aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, elle n'a pas eu le temps de poster !! Et voilà que je découvre ce post que j'ai cherché hier soir sur mon iPhone (qui fait déjà 4pages) Razz
Bienvenue à Ginger !!! Love

Elle est vraiment toute mignonne cette dorée !! I love you
Bonne route à tous les 4 et heuuu... encore des photos, stp ! Very Happy
Ils sont adorables Dipps et Ginger ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique,j'adore aussi son prénom,j'y avait penser pour la mienne

plein de bonheur avec la petite Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois j'écris un message il apparait pas elle est trop mignonne j'adore..... Hate de la voir évoluer.... Beaucoup de bonheur a vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...