Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Journée horrible

Messages recommandés

Invité Cyn
La journée à très très mal commencer chez moi car Tigrou jouer avec son frère comme ils le font tout les jours sauf que là Tigrou a déraper et c'est coincé la griffe dans le radiateur donc c'était vraiment affreux ont entendais Tigrou hurler j'essayer de le décoincer mais impossible ma mère téléphone à la voisine pour qu'elle viennent voir si Tigrou na rien de grave et par chance il na rien et avec ma mère on na reussi à le décoincer mes ça ma couter mon Tee-shirt avec mes Tigres et mes bras tout griffer et mordu mais je n'en veut pas à mon Tigrou car il avait mal et maintenant il es coucher en dessous du canapé et ne veut plus en sortir de peur que les autres chats le tabasse car ils sont tous après lui quand il se promène donc là on le laisse tranquille on na mis une serviette sur le radiateur et je vais laver le radiateur car il a du faire pipi de peur donc pour pas que les autres chats font pipi au dessus je vais laisser le radiateur .

Voilà la journée qui commence mal

Quel mauvais début de journée :triste1:

Mais l'essentiel c'est que tout se finisse bien et que vous ayez réussi à le décoincer :lunette:

c'est sure que ta matinée a du etre tres eprouvante !!!
quand je lisais ton texte j'étais en train d'esperer que ca ne se finisse pas mal par rapport a sa griffe ! :triste1:

Invité Cyn
là il est sur ma mère à couloir des caresses et on na retrouver notre Tigrou mais là griffe il y a du pu qui sort donc dès que mon père rentre on va essayer de le désinfecter car ce n'est pas facile à le soigner et moi ce soir on medecin je vais lui montré mes morsures car j'en ai une je suis bleu donc voir si je n'ai rien

ne le laisse pas comme ça , ça va faire un panari :
as-tu de l'héxomédine transcutannée?

Invité Cyn
Ouais j'en ai, mais je dois attendre mon père car au sinon je vais être griffer de partout car il a horreur qu'on le soigne déjà quand je lui nettoie ses oreilles c'est l'enfer alors là désinfecter sa griffe. Moi je préfére le désinfecter avec de la betadine je vais mettre la bedatine dans un petit recipient et je lui tremperais sa patte.

plus rapide, utilise comme moi pour Utak de la biseptine en spray!

Invité Cyn
j'en ai pas chez moi j'ai que de la bétadine ce soir je vais chez le médecin je demanderai quelque chose pour désinfecter

Alors comment vont tes bras ... qu'a dit le medecin ?
Et Tigrou sa griffe sa va mieux ?

Invité Cyn
Mon bras est toujours bleu est le medecin ma donner des choses pour désinfecter.

Et Tigrou depuis ce matin il dort ma patte est encore bien gonflé mais on n'ose pas y toucher car ça doit lui faire terriblement mal, donc on le laisse dormir est si ça ne va pas mieux direction le vétérinaire

merci pour les nouvelles .... j'espere que tout va rentré dans l'ordre pour Tigrou !

Invité Cyn
Merci c'est gentil et je l'espère aussi que mon thy Tigrou ca redevenir comme avant car la il ne fait que dormir

Invité Cyn
Promis vous aurez de ses nouvelles tout les jours si je n'oublie pas car en ce moment je suis tête en l'air

Invité Cyn
Tigrou va très bien il recommence à courrir dans toute la maison mais il lave souvent sa patte pour se la désinfecter lui meme

fais attenetion que ça ne fasse pas comme pour mon U...

Invité Cyn
Ila eu quoi ton U ???????????

regarde dans Santé chiens "...encore un"!

au fait, comment va Tigrou aujourd'hui?

Invité Cyn
Tigrou rejoue comme avant bien qu'il a encore mal, mais il rejoue avec son frère mais on fais gaffe qu'il ne mord pas sa patte.

Invité Cyn
Non mais elle tourne donc à mon avis il va la perdre bientot mais moi je préfére pas y toucher

Invité Cyn
Le véto je dois téléphoner vers 14h45 car il commence à 15h

Invité Cyn
Tigrou va très très bien là il dort avec les autres chats mais au sinon il joue avec son frère rejoue comme il jouer avant avec ses balles sautant

Invité Cyn
Ca griffe il commence à la tiré donc quand on voit ça on l'arrete car j'aime pas qu'en ils tienrent leur griffe, mais bon si Tigrou se l'arrache ça va le véto à dit que ça repousser

Invité Cyn
Pas de soucis, je vous tiendrai au courant

Invité Cyn

Tigrou va beaucoup mieux il rejoue, ca griffe est redevenue normal et il remonte sur les radiateur

vilain Tigrou!!! :tire langue:

c'est comme ma minette qui retourne sur la route!!!
mais ils ne se souviennent de rien ou quoi!!!

Invité Cyn

Je pense pas donc on n'est obliger d'acheter des planches qui faut mettre au dessus de tout les radiateur ça va revenir cher