Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous !Voyez comme mes loulous sont heureux de se faire bichonner !!FalconGibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai les même à la maison, ils sont très zen et peace and love comme on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Falcon a surtout une tête de résigné je trouve sur cette photo !Mais c'est vrai qu'ils sont zen parce que rester sans bouger comme ça, pas drôle pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pauvre Falcon!!!!! Quel malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'te têtes !Combien de temps la séance de toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En deux fois : un peu plus d'une demi-heure par tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sont beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sont patients tes loulous. Ils ont l'habitude.Echo aussi a droit à sa séance de toilettage mais il n'aime pas quand je lui fais les pattes. Entre les coussinets, ça le chatouille, alors pas évident car ils donnent des coups de pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alice !Magsazine, ils ont patients mais il faut pas pousser le bouchon trop loin quand même ! Au bout d'un moment ils font la tronche !!! Pour les pattes, mon mari les occupe pendant que je coupe et ça marche assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En tout cas, s'ils font la tronche comme sur les photos, j'adore, ils ont vraiment une superbe tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont trop beaux ces loulous même lorsqu'ils font la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et b ils ont vraiment l'air calme ! Le mien dès qu'il voit que je prend la brosse il saute partout ^^Ensuite pour le brosser c'est une guerre sans fin !! Surtout la queue ! Dès que je commence, il s'excite et pense qu'a jouer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ça me rassure je vois que je ne suis pas le seul à criser pour le brossage! Je me demande comment font les autres pour que leurs chiens restent calme. Des que Maya me voit avec la brosse c'est la fete elle croit que c'est un jeu.C'est vrai qu'elle ne pense qu'à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et quand je fais la queue, Diouk m'attrappe la main...tout excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dur dur la vie de nos goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aaaaaaaaaaaaah vous me rassurez aussi !!vive les excités qui pensent qu'à jouer même avec une brosse à picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pareil à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites