Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est énorme !!!! génial Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 excellent! Il adore çà! Par contre, bonjour l'eau dans les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui et les yeux qui piquent avec la mousse du shampoing.Excellent avec le bout du museau qui dépasse !C'est vraiment bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Terrible !! Je pensais que c'était Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est tranquille le loulou... Par contre aïe les yeux, il n'a pas l'air de trop souffrir... Ca ne doit pas les brûler comme nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mdr terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le chien a vraiment l'air de prendre son pied :Ouaff: Et le savon pour les chiens à un PH neutre donc ce n'est pas irritant et je crois que si c'était appréciable pour lui il ne resterait pas dans cette position à un moment il en ferme les yeux à presque s'endormir tellement il apprécie c'est juste génial cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore !!!!!Par contre une question, on m'a toujours dit qu'il fallait éviter de leur mettre les oreilles sous l'eau... et là il les a carrément dedans longtemps... ça pose pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Excellent on voit qu'il aime ...je me suis posée aussi la question : Etait ce notre Zao national.... ???Bonne promenade cet aprem.... et peut être qq photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites