Elka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C est joli ces cartes!Tu peux les imprimer?Voilà une bonne idée, c est quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 très jolies ces cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elles sont jolies ces cartes, c'est vrai que c'est sympa pour écrire des petits mots.Comme Karine je suis curieuse de connaître le site. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Kizoa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je vais tester ça. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jolies cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vraiment sympa, j'avais fais sa une annee pour les paquets cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui en plus les diaporamas sont faciles a faire en plus des photos montages. Pour pas cher en plus.Apres pour ceux qui ont des sites vous pouvez mettre les liens codés dans vos pages.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 La famille va s'agrandir bientot . Genny profite bien et elle est bien au chaud avec ses frères et soeurs et ils sont tous en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 très contente pour toi Babeth ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Qu elle est petitote! Il doit te tarder... Patience...Tu verras , tu vas te régaler avec deux louloutes. J ai mes deux fifilles là contre moi..que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 avec Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui je patiente, et bientot peut etre que la famille sera plus grande encore . Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites