noédiouk 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bien trouvé pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est ce qu'on appelle prendre un bain de golden.Chouette cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Genial ! Quelle chance a ce Mr...Et rien que d'entendre son rire, on ressent la joie ! Terrible ces bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est trop trop bon une attaque en règle de goldinous j'adore. Je prends le même bain à chaque portée. D'ailleurs je l'ai fait pas plus tard qu'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliphine et Caly 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils ont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 angels of tara a écrit:c'est trop trop bon une attaque en règle de goldinous j'adore. Je prends le même bain à chaque portée. D'ailleurs je l'ai fait pas plus tard qu'hier.c'est pas bien de nous faire raler catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Catherine...on aimerait bien te voir allongée entourée de goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je vais demander donc à mon mari de me filmer lorsque je prends un bain de bébés goldinoux car avec les adultes il serait plus dur de me repérer. Dès que c'est fait je vous fais partager ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mais euhhhh, moi aussi je veux un bain de goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fersen 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 angels of tara a écrit:c'est trop trop bon une attaque en règle de goldinous j'adore. Je prends le même bain à chaque portée. D'ailleurs je l'ai fait pas plus tard qu'hier.Es ce qu'on peut venir chez toi prendre un bain ??? Car mésire chacouille Fersen est tout seul à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je l'avais déjà vu... C'est adorable, vraiment trop mignon tout ces bébés autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nisou a écrit:Mais euhhhh, moi aussi je veux un bain de goldinous pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Vouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 n'oublies pas ta lettre au Père Noël :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignons ,ça donne envie d'etre a sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi aussi j'aimerai bien être a sa place .C'est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mdr pas mal du tout ;)en dessous de la vidéo c est ecrit que les goldens ont 6 mois mdr il ferait pas la même tête si c etait le cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je pense qu'ils ont voulu dire 6 semaines et promis devant la demande je vous ferais partager un bon bain de goldinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nous avons enfin la preuve que le Golden est un chien très dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oliviou77 a écrit:Nous avons enfin la preuve que le Golden est un chien très dangereux ! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je prends rendez-vous pour le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ha ça fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est clair que l'amour ressort de cette video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites