Galaad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ... on s'amuse comme on peut ;)www.facebook.com/v/10150446363174817Encore un pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est craquant comme tout le glouton !Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais je le trouve massif quand même. Il n'est pas un peu lourd pour son âge ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui trop mignon ce p'tit lou !Tu as raison Dumè, je le trouve un peu trop bien portant aussi. Peut-être est-ce du à l'image ??...Attention aux friandises Galaad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est massif mais on sent ses côtes et il a enormément de poils en fait.Y a des photos de lui dans un post photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est bien attentif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 amusement peut-être, en tout cas belle obéissancej'imagine le mien j'aurai pas eu le temps de poser les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rhhhooooo bonne idée , il apprend, il s'amuse et se regale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 lol bonne idee galaad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh con faut que j'essaye avec le mien ! Mais comme Nisou, je suis pas sur que les croquettes aient le temps de toucher le sol qu'il les aurait déjà bouffées !Par contre c'est vrai qu'il fait super mastoc ! Le mien à coté fait crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dommage moi au travail je n'ai pas le son mais en tous cas c'est un nounours !! une belle peluche comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliphine et Caly 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore !! Il t'a nargué un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites