Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

J'ai pleuré et vous ? Jolie video

Messages recommandés

C'est un film qui resume tres bien l'amour des animaux et ce qu'ils sont capables de faire pour nous les 2 pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai non mais moi tout le monde ce fout de ma gueule quand je matte un film. J'me plonge tellement dedans que je verse une larme à chaque fois ^^
Alors je les mattes en solo maintenant XD
sinon c'est "gnééééééééééé le pauvre nico, tu pleure, hannnnnnnn!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça finit bien, ça je m'en doutais !
Vu que disney en avait déja fait une version, c'est obligé !
Un autre qui n'a strictement rien à voir mais qui est magnifique, "le tombeau des lucioles".
C'est un dessin animé japonais, mais l'histoire est tellement réaliste qu'on pleure du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois me souvenir que j'avais vu la version connue sous le titre de "l'incroyable randonnée" ...pourquoi ai-je l'impression qu'il devait y avoir un chien de plus (j'ai le souvenir de 4 animaux ou alors c'est une autre histoire.. Embarassed )

Alice je te mets le lien
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=E_f-SoCJCJ4


sinon pour mouiller des mouchoirs vous avez vu "Hatchi" ?, ça coulait tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Incroyable Randonnée (The Incredible Journey) est un film de Walt Disney Pictures réalisé par Fletcher Markle en 1963, inspiré du livre de Sheila Burnford.

L'Incroyable Voyage ou Retour au bercail : L'incroyable randonnée au Québec (Homeward Bound : The Incredible Journey) est un film sorti en 1993 aux États-Unis et en 1994 en France, réalisé par Duwayne Dunham.
Basé sur un roman de Sheila Burnford, L'Incroyable Voyage. C'est également le remake du film L'Incroyable Randonnée, produit également par les studios Disney et sorti en 1963.
(Le film raconte les aventures de Shadow, un golden retriever, Sassy, une chatte himalayenne et Chance, un bouledogue américain croisé)


Hatchi, juste magnifique est une histoire vrai.
D'ailleurs mon titou, de naissance falcon, de 3 à 5mois Hatchi, et maintenant Titou...
Je comprend mieux pourquoi il est taret le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah b hatchi t'es obligée de pleurer. C'est juste magnifiquement triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et devant Marley, j'ai pleuré aussi...

je n'ai pas osé lire Endal...

pour Hatchi, il faut prévoir un bon paquet de kleenex... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArley and the puppies c'est ça ? les chiots qui veulent faire un concours ? j'ai regardé ça avec ma nièce de 9ans, j'ai trouvé ça un peu cucul la praline. C'est mignion quoi.
Mais Hatchi... pfffff un pur chef d'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley et moi ...j'ai lu....c'etait l'année derniere et j'avais l'impression que c'etait Zao !

Bon a la fin ..... re kleenex ! encore et encore....

Si je vous dis que jamais j'ai ete foutue de regarder l'Ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko31 a écrit:
MArley and the puppies c'est ça ? les chiots qui veulent faire un concours ? j'ai regardé ça avec ma nièce de 9ans, j'ai trouvé ça un peu cucul la praline. C'est mignion quoi.
Mais Hatchi... pfffff un pur chef d'oeuvre




Non Niko c'est "Marley et Moi" le livre ou film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr oupsss j'ai rien dit !!!
Marley et moi je sais plus si j'ai vu.
L'ours.... la première fois que je l'ai vu je devait avoir 5/6ans, j'ai pleuré toute la nuit car j'avais justement un ours en peluche et j'avais peur qu'il soit partit le matin ^^
Oui oui à cette age on se fait de très grand film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui mon ours est toujours dans mon lit, à 27ans !!! et si le matin il est par terre quand je fais mon lit je le remet dessus ^^
je l'ai depuis que j'ai 9mois et il me suivra dans mon caveau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Alexia....ca relate l'histoire d'un couple et d'un labrador....pas tres tres sage du tout .... et la relation qui grandit entre eux...la loyauté, l'amour, la complicité...Etc...jusqu'a la fin de vie...

A voir ou lire absolument ...



@Niko....j'm'en doutais que Mr l'Ours faisait tjs parti de ta vie ! promis on dira rien ! mais lol! quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suc:
On se moque pas de mon OURS TINTIN !!
Pourquoi tintin, b parceque celui de ma mère s'appel pareil ^^
et elle l'a encore !
Alors STOP AUX MOQUERIES !!!!!
BouhBouhBouhBouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours , j'ai bien aimé...

et Antartica, vous l'avez vu , avec tout l'attelage abandonné en antarticque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'peux pas....rien que les bandes annonces pffffff...

C'est cool...vas y avoir du telechargement ds l'air hein Niko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà gagnée je chiale comme une vrai madeleine.J'avis vu le film, il est grandiose et faire jouer ce chat, c'est époustouflant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tu me ramènes loin en arriere ...et je revois ma mere me dire ..."Alice , Belle sera la demain a la TV, c'est un dessin animé".....inconsolable la gamine !!!!et mon frere se moquait de moi !



Toute petite, on a deja nos caracteres...je voulais etre vetérinaire, et vais ds le futur bosser avec les animaux en lien avec l'educatif et le frere n'approche pas les animaux....



Je parie que si je regarde un Belle et Sebastien, je repleure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh à 31 ans tu pleures encore !!! mouahahahahahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j ai 42 ans.. Et je redoute quand ma fille va me demander de regarder Bambi! affraid comment lui expliquer que ce n est qu un dessin animé si elle voit sa maman verser sa larme!..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhh oui et j'en suis fiere, j'ai un coeur et je m'en sers :-)

Allez Niko regarde L'incroyable Voyage et Marley et Moi et vient nous dire combien de kleenex utilisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Ben moi j ai 42 ans.. Et je redoute quand ma fille va me demander de regarder Bambi! affraid comment lui expliquer que ce n est qu un dessin animé si elle voit sa maman verser sa larme!..lol


lol! on s'comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Quill, celui-là je ne saurais pas le regarder une 2ème fois .. trop triste ?

j'ai vu Belle et Sébastien , en film de Cécile Aubry en noir et blanc... mais rien que d'écouter la chanson pfff

puis la suite...Sébastien parmi les hommes, on le regardait chez ma grand-mère avec toute la famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alexia....Hatchi j'ai pas vu c'est trop triste pour mon tit coeur..j'suis pas encore prete psychologiquement lol

Allez commence par Marley et moi, car il en fait des betises le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexia regarde Hatchi en priorité !!!!!

Et oui je me fous de vous comme on se fou de moi NAaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko....égalité sur les pleurs devant les films, je te l'accorde....



Enfin je n'ai pas d'ours qui partage mon lit...et que qd il tombe il faut bien le remettre sur la couette...j'dis ca , j'dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice pour cette vidéo, je vais télécharger le film aussi... et prendre des kleenex lol

"Marley et moi" un film superbe, tu passes des rires aux larmes... Juste magnifique, je l'ai encore regardé il n'y a pas longtemps...

"Hatchi" je connais pas, à télécharger aussi ^^

Va falloir que je rachètes des kleenex aussi avec toutes ces émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je regarde le film... le résumé en tout cas, j'ai trop flippé lorsque la minette est tombée à l'eau silent Je me suis dis il va y avoir un plan sur une boule de poil inanimée sur le bas côté de la rivière... Et quand elle a miaulé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me decider a franchir le pas pour le regarder...

Et Marley et moi je l'ai lu , pas vu en film...meme si je connais je vais pleurer c'est garanti ! Voila de beaux cadeaux de Noel en attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les filles , à 20 , 30 , 40 , vous pleurez .... et ben , on se refait pas .... j'ai pas honte de dire que je pleure encore . Comme dit Alice , on a un coeur et on s'en sert ...et puis faut bien faire travailler les marchants de Kleenex et autres mouchoirs jetables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...