angels of tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai adoré je vous fais partager ce joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est trop mignon ! Ca marche particulièrement bien avec les chats en tout cas !!! ;)Joyeuses fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui ma fille m'a dit la même chose c'est vrai qu'ils ont tellement une tête expressive que les mimiques sont excellentes. Moi j'adore le moment aussi le chien doit repartir pour refaire son entrée c'est excellent :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vraiment très bon !J'aime beaucoup aussi le moment où l'épagneul doit refaire son entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 :Ouaff: c'est super bien doublé j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Catherine !!trop top ce petit Epagneul :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites