Galaad 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Des photos de mon pépère aujourd'hui ! Je le trouve trop craquant mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est en train de devenir un beau jeune goldy Et je regarde derrière pour voir si moman elle suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 lol le regard derrière c est plus : tu es sur que j ai pas le droit de courir sur le chat ? Merci Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Attends un peu et tu verras moi il demande plus la permission maintenant les minous ils font le tour du jardinfaut dire qu'il n'y en a pas à la maison (mon fils est très allergique au poil de chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred et Maya 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop beau !pour les chats c'est trop drole Maya fait la différence entre Snoopy notre chat avec qui elle est tres pote et les autres qu'elle course dans le jardin , ou bien si ils sont perchés sur la cloture elle gronde pour prévenir d'un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mouarf ct'e bouille d'ange ! comme il a les oreille touffue ! et qui rebique c'est adorable , c'est un beau ptit gars y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On ne peut que craquer devant une bouille pareille!Il est vraiment tout mignon, avec ces petites rebiquettes! Il a déjà un poil long derrière ses postérieurs, tout en bas! J'adore ce ptt galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi aussi je le trouve craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est adorable!!! Un regard, des oreilles trop chou! Je suis quand meme jalouse... il a le poil super dense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci oui il est trop craquant avec ses poils aux pattes ! ;)Je pense qu'il doit y avoir un Yéti dans la lignée Le chat noir dans l'herbe c est mon chat, si c est un autre chat il lui court après mais je dirais qu il trottine il a l air de bien tolérer les chats dans le jardin, il est très cool comme chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le poil qu'il a !!! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il a une super expression ! Il est vraiment mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est mignon comme tout! Il a l'air plutot pepere tranquille non?Incroyable ce poil aux pattes déjà! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il a l'air tout sage et il vraiment tout mignon Mais qu'est ce qu'il évolue, ça pousse drôlement. Dans quelques mois adieu la bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Oui il grandit vite vite, et j adore tous ses poils ! bon faut que je le peigne deux ou trois fois par semaine mais c est trop top pour les câlins Au niveau du caractère, il est foufou à ses moments mais en générale il est obéissant, câlin, joueur, il adore jouer les doudou avec ma fille pour les décrocher l'un de l'autre dur dur ;)Franchement un toutou de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Promenade en forêt aujourd'hui Galaad a trouvé plein de "petit bois"A attendu les vieux qui se trainent avec la poussetteA mieux obéis que le petit d'homme au rappel !A tenté d'aller nager, mais bon trop froide Et a joué au Beau gosse en tapant la pose.Façon je regarde les deux énergumènes qui gesticulent avec des bâtonsFaçon avec un apportable crade dans la gueule (oui je me la pète grave sur celle la)Façon le regard dans le vague vers l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop marrant avec ses batons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 de belles photos de la ballade, Galaad grandit on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Supers les photos, et le loulou n'en parlons pas, quel craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour lui ;) Il est pas près d’arrêter de crâner C'est clair que les bâtons entre le chien, le gamin et le mari qui s'amusent ... Galaad toujours a essayer de se trimballer la plus grosse branche possible.Ca grandit a toute vitesse IL voulait vraiment aller dans l'eau mais vu la surface gelée rien que les papattes dedans c est déjà beau Point positif en plus j ai changé ses croquettes, il ne fait plus de bouses infâme ! Du coup le ramassage est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vrai qu'il fait son crâneur le petit Galaad ! Même qu'il n'est plus tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu es passée à quelles croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sans céréale, y a plein de marque, moi je prends Natyka, mais y a Acana, Taste Of Wild et plein d autre Proplan ça ne lui réussissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique ce "petit" loulou .... :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Griinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est rés beau ton Galaad!!Il me fait trop penser à Goliath, lui aussi passe son temps à craner avec un bâton en gueule, on a l'impression que c'est un trophée!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Lefusco Moi j adore les oreilles de ton Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites