coco81 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Séance photo Père-Noël pour Bambou qui a été plus que patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elle a un joli costume Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elle est géniale ta Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah là là sa tête! j adore son air de dire" bon ,tu les prends tes photos et après on enlève tout ça!"!T es trop belle jolie Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La dernière photo : je suis navrée!!! il manque un boulon à ma maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hannn comme elle est sage ! Déjà son bébé dans les patounes qui lui machouille la tête lorsqu'elle s'allonge et sa maîtresse qui la déguise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mdr Elle est excellente, elle doit se dire ayé le froid a givré le bon sens de ma maitresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'avoue qu'on a bien ri........... et ça fait du bien...........une journée où on a pas ri est une journée de foutue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop mimi,Mdr Nico, exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh !!!! la bouille qu'elle fait .Tout à fait d'accord avec Elka . Elle est tres patiente . Géniale , cette Bambou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle a visiblement l'air d'adorer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 :Ouaff: adorable j'avais pas vue ce post !!! mais moi au mien je peut pas faire ça ! dejà il vois que je rigole il cour dans tout les sens mais si en plus je le déguise OMG lolBambou you're sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites