Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Pinder

Messages recommandés

Invité Cyn

Il y a quelque photo de Félins qui ne sont pas terrible avec les grillages c'est affreux, les Tigreaux faudra bien regarder car ils sont minuscule ils n'ont qu'une semaine. Et il y aura des photos des bébés de l'année dernière donc je vous les montre aussi.

Voilà les Tigreaux de l'année dernière là ils sont 1 an.

La maman des deux petits.

Voilà un des Tigreaux

Le papa des trois Tigreaux :

Le Jaguar Noir:

Une des Lionnes: (c'est la mal poli)

Un des Lions:

Et voilà la dernière photo

Le petit chameau:

Ils sont magnifiques....mais derrière des grilles, je ne peux pas le concevoir!

Invité Cyn
Moi non plus je n'aime pas mais là je vois qu'ils sont heureux et ça me suffit car ils ne seraient pas heureux il n'y aurai pas de naissance hors tout les ans quand j'ivai il y a des Tigreaux

"heureux" mais pas comme dans leur jungle! :triste1:

Invité Cyn
C'est sur qu'il ne sont pas comme dans leur état naturel mais tu sais moi je préféré les voirs dans des cages en vie plutot que dans leur nature mort

Voui,c'est sur moi j'ai décidé de boycotté cirque et Zoo,ca me fait trop mal au coeur :triste1:
Alors je sais c'est un peu extreme comme position mais j'ai eu un choc il y a deux ans à Montreuil,en banlieu parisienne,il y avait un cirque qui donnait une representation le soir et il "promenait" leurs fauves dans un camion grillagée au milieu des emboutillage et de l'agitation parisienne,de voir ces magnifiques félins,dans ces conditions,ca m'a mit un grand coup dans le bide et j'ai pleuré comme une madeleine en me dépechant de rentrer chez moi...
Depuis,terminé cirque et zoo,si je doit y emmener les gosses pour le boulot,j'essaye toujours de me faire remplacer pour y échapper!
Bon malgrés tout,il y a effectivement quelques Zoo qui font des efforts et travail dans le bon sens mais il reste minoritaire et moi,les ours dans des cages mini,je peut plus

Sont trop belle tes photos, trop chou les bébé de 1 semaine vraiment tout petit.
TRop beau
Veut faire un calin au tigres moi!

Gnoute a écrit:
Voui,c'est sur moi j'ai décidé de boycotté cirque et Zoo,ca me fait trop mal au coeur :triste1:
Alors je sais c'est un peu extreme comme position mais j'ai eu un choc il y a deux ans à Montreuil,en banlieu parisienne,il y avait un cirque qui donnait une representation le soir et il "promenait" leurs fauves dans un camion grillagée au milieu des emboutillage et de l'agitation parisienne,de voir ces magnifiques félins,dans ces conditions,ca m'a mit un grand coup dans le bide et j'ai pleuré comme une madeleine en me dépechant de rentrer chez moi...
Depuis,terminé cirque et zoo,si je doit y emmener les gosses pour le boulot,j'essaye toujours de me faire remplacer pour y échapper!
Bon malgrés tout,il y a effectivement quelques Zoo qui font des efforts et travail dans le bon sens mais il reste minoritaire et moi,les ours dans des cages mini,je peut plus

Entierement d'accord avec toi, je boycotte aussi les cirques...

Rien que de voir ses pauvres bêtes dans leurs minuscules cages me donnent la nausée...leur apprendre des tours pour amuser la gallerie et se faire du fric je ne concois pas non plus

Donc les cirques trés peu pour moi, pis en plus j'ai peur des clowns

Invité Cyn
Merci Saby,

Et moi non plus je deteste allez au cirque de toute façon je n'y suis jamais aller, je vais juste voir la ménagerie. Et pour les zoos moi tout le monde c'est mon point de vue là dessus

Claire a écrit:
Gnoute a écrit:

Entierement d'accord avec toi, je boycotte aussi les cirques...

Rien que de voir ses pauvres bêtes dans leurs minuscules cages me donnent la nausée...leur apprendre des tours pour amuser la gallerie et se faire du fric je ne concois pas non plus

Donc les cirques trés peu pour moi, pis en plus j'ai peur des clowns

je suis d'accord avec vous !
Voir des animaux, qui logiquement dans leur milieu naturel ont besoins d'espace, de courir ...
Les voir dans une cage où ils peuvent à peine faire trois pas .... et les seules fois où ils peuvent vraiment se defouler, c'est simplement pour faire des numeros où ils se font donner des coups de martinet !
je suis pas d'accord !